Boîte à idées

+19
PhilC
Jokiira
requine
Boudi
LadyPierce
Guillaume70
Ada
COLLECTOR
Lily
Astérix.fr
Tiphaine
Antoine
sam
Sha're
Sonia
Joris
Canard-jaune
Ronon62
Historiapassionata
23 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Lily Lun 7 Nov 2011 - 18:47

Tiphaine a écrit:Une idée qui m'a été soufflée par Antoine récemment, pourquoi ne pas créer une sous-partie pour Molly dans les "Passagers" ? Il y aurait de quoi l'alimenter, et c'est l'une des figures mythiques du Titanic, a qui elle doit d'ailleurs sa renommée nationale.

pou


Je serais une bonne idée mais pas sur Molly Brown exclusivement. Créer trois sous parties sur les passagers de 1ère classe, 2ème classe et 3ème classe permettrait de nous repérer plus facilement dans les passagers. On saurait qui était de la 1ere classe et qui était de 3ème classe par exemple.

Autre idée mais qui ne concerne pas les passagers, créer une sous partie pour les paquebots de la Cunard serait également pratique. Bien qu'ils n'appartiennent pas directement au sujet du forum, ni aux frères du Titanic, pourquoi ne pas consacrer une sous partie aux paquebots de la Cunard. Le Lusitania, le Mauretania, le Carpathia auraient leurs places.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Tiphaine Lun 7 Nov 2011 - 18:52

Lily a écrit:Je serais une bonne idée mais pas sur Molly Brown exclusivement. Créer trois sous parties sur les passagers de 1ère classe, 2ème classe et 3ème classe permettrait de nous repérer plus facilement dans les passagers. On saurait qui était de la 1ere classe et qui était de 3ème classe par exemple.

Pas bête. pou
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Joris Jeu 10 Nov 2011 - 21:08

Il faut savoir que ce qui fait la force et l'attractivité du forum depuis toutes ces années est, pour une part, le fait qu'il est pas mal clair, bien organisé, structuré, sans être incompréhensible à lire car il y aurait des dizaines de dizaines de sous-forums ou de sous-parties ne comportant que deux ou trois sujets chacun, etc. Donc, il ne faux pas trop non plus le submerger de sous-parties, on en est bien sûr pas encore là, dans aucune des catégories, elles ont toutes très bien leur place sur le forum, mais il faut y penser clin

Néanmois, vos dernières idées peuvent être intéressantes. Et toutes les idées sont toujours les bienvenues bien sûr, d'ailleurs ce sujet est là pour ça fkpo

Tiphaine a écrit:Une idée qui m'a été soufflée par Antoine récemment, pourquoi ne pas créer une sous-partie pour Molly dans les "Passagers" ? Il y aurait de quoi l'alimenter, et c'est l'une des figures mythiques du Titanic, a qui elle doit d'ailleurs sa renommée nationale.

pou

Ce n'est pas une mauvaise idée. Il y a d'ailleurs sur le forum son sujet général de biographie et un autre sujet que tu as fait toi récemment Tiphaine sur Margaret "Molly" Brown. Si tu penses vraiment avoir des sujets sous le coude la concernant, il n'y a aucun problème, je m'en occuperai ce week-end. C'est vrai que c'est un personnage important dans l'histoire du Titanic et c'est intéressant oui Cependant, il est évident qu'on ne peut pas créer une sous-partie sur tous les passagers importants qui étaient à bord du Titanic même s'il y a beaucoup de choses à dire et que c'est passionnant.

Lily a écrit:
Tiphaine a écrit:Une idée qui m'a été soufflée par Antoine récemment, pourquoi ne pas créer une sous-partie pour Molly dans les "Passagers" ? Il y aurait de quoi l'alimenter, et c'est l'une des figures mythiques du Titanic, a qui elle doit d'ailleurs sa renommée nationale.

pou


Je serais une bonne idée mais pas sur Molly Brown exclusivement. Créer trois sous parties sur les passagers de 1ère classe, 2ème classe et 3ème classe permettrait de nous repérer plus facilement dans les passagers. On saurait qui était de la 1ere classe et qui était de 3ème classe par exemple.

Autre idée mais qui ne concerne pas les passagers, créer une sous partie pour les paquebots de la Cunard serait également pratique. Bien qu'ils n'appartiennent pas directement au sujet du forum, ni aux frères du Titanic, pourquoi ne pas consacrer une sous partie aux paquebots de la Cunard. Le Lusitania, le Mauretania, le Carpathia auraient leurs places.

Lily :

Concernant ton idée de faire des sous-parties sur les trois classes, j'y avais pensé aussi il y a quelques temps, étant donné que dans la section sur les passagers on parle des passagers des trois classes en précisant à laquelle ils font partit dans le titre et naturellement dans leur biographie.
Néanmoins, si l'on fait ces sous-parties, ce serait en effet au détriment de celle sur Molly Brown, et aussi aux trois déjà existantes, à savoir les sous-parties sur Thomas Andrews, l'orchestre du Titanic et Joseph Bruce Ismay. Et honnêtement, ça m'embêterait bien de devoir supprimer ces trois-sous parties car tout a été organisé pour, on a créé des sujets particuliers, etc. et en même temps il serait impossible de les laisser si on réalisait ton idée, car ça ferait des sous-parties dans des sous-parties, et ça rejoindrait ce que j'ai dit plus haut, une compréhension du forum qui se compliquerait un peu.

Ensuite, concernant ta seconde idée, dans la section "Les autres navires", il y a déjà trois-sous forums (deux consacrés aux deux sister-ships du Titanic et un autre à tous les bateaux en général qui appartenaient à la même compagnie maritime que le Titanic, le White Star Line). Si l'on créerait maintenant une autre sous-partie consacrée à la compagnie maritime concurrente et toujours existante la Cunard Line, à part justement mettre le sujet principal de ces trois navires que tu cites (et qui existent déjà), et peut être de quelques autres paquebots, que mettre d'autres ? Peut-être un ou deux sujets en plus mais je ne vois pas quoi d'autre précisement en fait. Quant au Carpathia, on en parle aussi beaucoup dans la section "Après le drame" car c'est un navire vraiment lié à l'histoire du Titanic.

Les autres peuvent aussi dire ce qu'ils en pensent naturellement pour avoir plusieurs avis fleur

Joris clin


Dernière édition par Joris le Ven 11 Nov 2011 - 21:29, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Boîte à idées  - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Historiapassionata Jeu 10 Nov 2011 - 22:34

Je pense que tu as tout dit Joris je suis du même avis que toi
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Lily Ven 11 Nov 2011 - 11:34

Joris a écrit:Il faut savoir que ce qui fait la force et l'attractivité du forum depuis toutes ces années est, pour une part, le fait qu'il est pas mal clair, bien organisé, structuré, sans être incompréhensible à lire car il y aurait des dizaines de dizaines de sous-forums ou de sous-parties ne comportant que deux ou trois sujets chacun, etc. Donc, il ne faux pas trop non plus le submerger de sous-parties, on en est bien sûr pas encore là, dans aucune des catégories, elles ont toutes très bien leur place sur le forum, mais il faut y penser clin

Néanmois, vos dernières idées peuvent être intéressantes. Et toutes les idées sont toujours les bienvenues bien sûr, d'ailleurs ce sujet est là pour ça fkpo

Tiphaine a écrit:Une idée qui m'a été soufflée par Antoine récemment, pourquoi ne pas créer une sous-partie pour Molly dans les "Passagers" ? Il y aurait de quoi l'alimenter, et c'est l'une des figures mythiques du Titanic, a qui elle doit d'ailleurs sa renommée nationale.

pou

Ce n'est pas une mauvaise idée. Il y a d'ailleurs sur le forum son sujet général de biographie et un autre sujet que tu as fait toi récemment Tiphaine sur Margaret "Molly" Brown. Si tu penses vraiment avoir des sujets sous le coude la concernant, il n'y a aucun problème, je ne m'en occuperai ce week-end. C'est vrai que c'est un personnage important dans l'histoire du Titanic et c'est intéressant oui Cependant, il est évident qu'on ne peut pas créer une sous-partie sur tous les passagers importants qui étaient à bord du Titanic même s'il y a beaucoup de choses à dire et que c'est passionnant.

Lily a écrit:
Tiphaine a écrit:Une idée qui m'a été soufflée par Antoine récemment, pourquoi ne pas créer une sous-partie pour Molly dans les "Passagers" ? Il y aurait de quoi l'alimenter, et c'est l'une des figures mythiques du Titanic, a qui elle doit d'ailleurs sa renommée nationale.

pou


Je serais une bonne idée mais pas sur Molly Brown exclusivement. Créer trois sous parties sur les passagers de 1ère classe, 2ème classe et 3ème classe permettrait de nous repérer plus facilement dans les passagers. On saurait qui était de la 1ere classe et qui était de 3ème classe par exemple.

Autre idée mais qui ne concerne pas les passagers, créer une sous partie pour les paquebots de la Cunard serait également pratique. Bien qu'ils n'appartiennent pas directement au sujet du forum, ni aux frères du Titanic, pourquoi ne pas consacrer une sous partie aux paquebots de la Cunard. Le Lusitania, le Mauretania, le Carpathia auraient leurs places.

Lily :

Concernant ton idée de faire des sous-parties sur les trois classes, j'y avais pensé aussi il y a quelques temps, étant donné que dans la section sur les passagers on parle des passagers des trois classes en précisant à laquelle ils font partit dans le titre et naturellement dans leur biographie.
Néanmoins, si l'on fait ces sous-parties, ce serait en effet au détriment de celle sur Molly Brown, et aussi aux trois déjà existantes, à savoir les sous-parties sur Thomas Andrews, l'orchestre du Titanic et Joseph Bruce Ismay. Et honnêtement, ça m'embêterait bien de devoir supprimer ces trois-sous parties car tout a été organisé pour, on a créé des sujets particuliers, etc. et en même temps il serait impossible de les laisser si on réalisait ton idée, car ça ferait des sous-parties dans des sous-parties, et ça rejoindrait ce que j'ai dit plus haut, une compréhension du forum qui se compliquerait un peu.

Ensuite, concernant ta seconde idée, dans la section "Les autres navires", il y a déjà trois-sous forums (deux consacrés aux deux sister-ships du Titanic et un autre à tous les bateaux en général qui appartenaient à la même compagnie maritime que le Titanic, le White Star Line). Si l'on créerait maintenant une autre sous-partie consacrée à la compagnie maritime concurrente et toujours existante la Cunard Line, à part justement mettre le sujet principal de ces trois navires que tu cites (et qui existent déjà), et peut être de quelques autres paquebots, que mettre d'autres ? Peut-être un ou deux sujets en plus mais je ne vois pas quoi d'autre précisement en fait. Quant au Carpathia, on en parle aussi beaucoup dans la section "Après le drame" car c'est un navire vraiment lié à l'histoire du Titanic.

Les autres peuvent aussi dire ce qu'ils en pensent naturellement pour avoir plusieurs avis fleur

Joris clin


Je comprend ta resticence Joris mais je que je ne comprend pas, c'est pourquoi des sous parties sur quelques personnes comme Andrews ou Ismay. Ils étaient logés à la meme enseigne que n'importe quel passager ou membre d'équipage. Et quand à une sous Partie sur Molly, je n'y suis pas opposé mais de manière analogique on pourrait en faire des dizaines sur JJ Astor, Ida et Isidor Straus ou Gugenheim et bien d'autres. Et je ne sais pas si ça simplifirait le forum de remettre une sous partie sur Molly Brown et meme d'autres passagers. Pour l'idée de classification des classes, elles me semblent quand memes indispensables dans le cas ou pour savoir qui était de 1ere classe ou 2ème classe, ce n'est pas évident et je ne sais pas si c'est la cas pour une majorité de membre mais je cherche souvent sur des listes de passagers de l'encyclopédie Titanica pour me guider et savoir qui était de 1ere, 2ème ou 3ème classe. Par exemple pour un lien avec un autre passager d'une autre classe, ça n'est évident de se rappeler qui était dans quelle classe. Je pourrais te prendre un exemple de Beesley qui aurait pu etre en rapport avec Archibald Gracie ou d'un passager de 2ème ou 3ème classe sans te préciser la classe. La question aurait été de quelle classe viendrait-ils si tu ne connaissait pas ses passagers.

Pour finir, les paquebots de la Cunard sont nombreux et une sous partie aurait été intéressante vu que je peux te citer des dizaines de paquebots comme le Britannia (1er paquebot de la Cunard), ses sister-ship Acadia, Caledonia et Columbia ou encore les sister-ships du Carpathia, Franconia et Saxonia. Je pourrais tant citer plus que ça vu le nombre de paquebots de la compagnie.

Mais je ne suis pas la seule donc je me plierais à la majorité meme si je ne comprend pas la logique des classifications des passagers. J'ai une vision d'égalité des 2200 personne présente à bord donc plus générale.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Joris Ven 11 Nov 2011 - 14:05

Lily a écrit:Je comprend ta resticence Joris mais je que je ne comprend pas, c'est pourquoi des sous parties sur quelques personnes comme Andrews ou Ismay. Ils étaient logés à la meme enseigne que n'importe quel passager ou membre d'équipage. Et quand à une sous Partie sur Molly, je n'y suis pas opposé mais de manière analogique on pourrait en faire des dizaines sur JJ Astor, Ida et Isidor Straus ou Gugenheim et bien d'autres. Et je ne sais pas si ça simplifirait le forum de remettre une sous partie sur Molly Brown et meme d'autres passagers.

Lily, même si Andrews ou Ismay étaient considérés comme des passagers normaux sur le Titanic, il y sont directement liés à son histoire. L'un était quand même le directeur général des chantiers navals Harland & Wolff et concepteur du navire et l'autre directeur Général de la White Star Line, l'armateur du Titanic. Alors même si nous aussi on a une vision égalitaire des 2200 passagers et membres d'équipage qui étaient à bord, tu ne peux pas nier qu'ils sont quand même plus importants que certains autres passagers dont on ne parle pas beaucoup. Leur partie (qui ont été créées il y a plus d'un an et demi), ont tout à fait leur place puisqu'il y a beaucoup de choses à dire, bien plus que pour certains autres.

Et comme je l'ai dit, on ne peux pas faire une sous-partie pour chaque passager, impossible, et ça surchegerait le forum. Il y a une section "Les passagers" qui est générale et on créé des sujets à l'intérieur, d'ailleurs la description de la section est clair : "1ère, 2ème ou 3 ème classe, ils vivront des moments tragiques".

Je comprends ce que tu veux dire, pourquoi une sous-partie sur Molly Brown et pas sur John Jacob Astor IV par exemple. Et bien, un membre a proposé la création d'une sous-partie sur Molly (Tiphaine en l'occurence), et de plus, c'est une femme connue dans l'histoire du Titanic, très populaire. Les autres aussi sûrement, mais un peu moins peut-être.

Lily a écrit:Pour l'idée de classification des classes, elles me semblent quand memes indispensables dans le cas ou pour savoir qui était de 1ere classe ou 2ème classe, ce n'est pas évident et je ne sais pas si c'est la cas pour une majorité de membre mais je cherche souvent sur des listes de passagers de l'encyclopédie Titanica pour me guider et savoir qui était de 1ere, 2ème ou 3ème classe. Par exemple pour un lien avec un autre passager d'une autre classe, ça n'est évident de se rappeler qui était dans quelle classe. Je pourrais te prendre un exemple de Beesley qui aurait pu etre en rapport avec Archibald Gracie ou d'un passager de 2ème ou 3ème classe sans te préciser la classe. La question aurait été de quelle classe viendrait-ils si tu ne connaissait pas ses passagers.

Comme je l'ai dit, le numéro de la classe à laquelle les passagers qui ont un sujet appartiennent est précisé dans le titre de leur sujet et automatiquement dans le premier message oui

Et ça m'embêterait vraiment de devoir supprimé les sous-parties dans cette section. Sinon, les trois sous-parties pour les classes auraient sans doute déjà été créées. Et pui en même temps, ces trois sous-parties rendraient la section "Les passagers" presque totalement vides.

Lily a écrit:Pour finir, les paquebots de la Cunard sont nombreux et une sous partie aurait été intéressante vu que je peux te citer des dizaines de paquebots comme le Britannia (1er paquebot de la Cunard), ses sister-ship Acadia, Caledonia et Columbia ou encore les sister-ships du Carpathia, Franconia et Saxonia. Je pourrais tant citer plus que ça vu le nombre de paquebots de la compagnie.

Mais je ne suis pas la seule donc je me plierais à la majorité meme si je ne comprend pas la logique des classifications des passagers. J'ai une vision d'égalité des 2200 personne présente à bord donc plus générale.

Si l'on créé pleins de sous-parties, les grandes sections seront alors délaissées de tous (comme ici "Les autres navires") comme je viens de le dire, donc on peux toujours parler de ces paquebots là dans la section générale. Donc à l'heure actuelle des choses, je n'en vois pas le besoin mais si dans quelques temps, il y a pleins de sujets sur les bateaux de la Cunard, pourquoi pas ? clin

Par contre, si une majorité de membres pensent pareil, nous pourrons ces modifications dans l'immédiat mais dans les limites du possible fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Boîte à idées  - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Antoine Ven 11 Nov 2011 - 14:23

Le plus simple à mon avis, pour mettre tout le monde d'accord : puisque visiblement classer par classe pose problème, on oublie.

Quant aux sous-forums par personnage/navire/autre (préciser), il suffit de les créer quand le besoin s'en fait sentir : si sortent 3 ou 4 sujets différents et pertinents sur un même passager, pourquoi ne pas lui offrir une sous-section. Donc l'idée serait de les créer seulement quand le besoin s'en ressent, et pas préventivement. En l'état, on a plusieurs sujet sur Molly, on crée un topic sur Molly. Si on a plusieurs sujets sur JJ (et à mon avis, y'a matière pour, d'ailleurs je me demande si j'en créerai pas un sur son livre de science fiction, quand j'aurai fini de le lire).

Idem pour les compagnies, si les navires sont assez nombreux et pertinents, on pourra faire. Et sinon, on laisse comme ça en attendant. Ça évitera les longs débats ! clin
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Tiphaine Ven 11 Nov 2011 - 14:36

Oui, rien ne sert de créer des choses à l'avance, comme dit Tony, on propose de le faire que lorsqu'on est sûr de pouvoir y apporter de la matière.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Joris Ven 11 Nov 2011 - 15:43

Ah oui bien sûr, mais même si après on a beaucoup de choses à dire sur les "grands" passagers du Titanic, on ne pourra pas faire trop de sous-parties pour ne pas submerger le forum et délaisser les grandes parties, je dirais cinq sous-parties par section grand maximum clin Alors pour le moment, il n'y a pas encore assez de matière pour créer les sous-parties demandées. J'attends un peu, on verra ça dans quelques temps. Par contre, pour les sous-parties sur les trois classes, là on a déjà la matière mais c'est plus ici un problème de conception, dont j'ai évoqué les raisons de manière détaillée plus haut clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Boîte à idées  - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Tiphaine Mar 22 Nov 2011 - 2:14

Une idée de passage dans ma tête...

Je passe souvent sur les pages Titanic d'Ebay, et quelque fois il m'arrive de voir des objets intéressants, réellement rares.
Bien souvent le prix va de pair avec la rareté en question, mais sans parler de ça, c'est déjà bien de les voir en photo.

Seulement, ces objets sont noyés dans les pages Ebay, il arrive que je ne retombe jamais dessus, ou tout simplement qu'ils soient vendus et disparaissent du net.
C'est un peu dommage de ne pas vous en faire profiter.

Voici donc l'idée : je crée un post spécialement sur les objets Ebay du Titanic (WSL, etc) et je vous fait part de mes occasionnelles découvertes, sans mettre le prix mais juste la photo de l'objet ou le lien vers Ebay.

Je demande ici, car premièrement je ne sais pas si c'est autorisé, et deuxièmement j'ignore également si cela vous intéresse ou non.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Antoine Mar 22 Nov 2011 - 2:22

A mort pour ! Ca fera de jolies photos, et ça nous permettra de dénoncer plus facilement les arnaques ! fete
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Tiphaine Mar 22 Nov 2011 - 2:29

Dans la mesure du possible j'éviterais de poster des arnaques, en principe elles se reconnaissent assez rapidement.

Mais effectivement, il peut quand même arriver que je me trompe.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  sam Jeu 24 Nov 2011 - 9:27

100% pour, c'est une très bonne idée!!!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Historiapassionata Jeu 24 Nov 2011 - 18:21

Je suis d'accord c'est une bonne initiative
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées  - Page 3 Empty Re: Boîte à idées

Message  Tiphaine Jeu 24 Nov 2011 - 18:23

Bon, je vais faire ça alors. pou
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum