Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Traduction des Métiers en Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Traduction des Métiers en Anglais   Ven 27 Aoû 2010 - 10:01

Bonjour, dans mon Titanic, les cabines accessibles possèdent des tableaux, un pour chaque réel occupant de la cabine. On y voit la photo, et en cliquant le cadre, une phrase "Prénom 2èmePrénom Nom (DateNaissance - DateMort) était Classe/MétierDansÉquipage." J'aimerais donc ajouter le métier pour les passagers, et je voudrais donc savoir si quelqu'un a une bonne traduction (les traducteurs ne sont que ignobles robots à jeter au bûcher), s'il vous plaît.

Stephan Wearth Blackwell (06/09/1866 - 15/04/1912) était un Passager de la Première Classe. Il était Homme d'Affaires.
Stephan Wearth Blackwell (06/09/1866 - 15/04/1912) was a First Class Passenger. He was ... ? Businessman?

Arthur Larned Ryerson (12/01/1851 - 15/04/1912) était un Passager de la Première Classe. Il était Dirigeant d'Aciéries.
Arthur Larned Ryerson (12/01/1851 - 15/04/1912) was a First Class Passenger. He was ... ?

Quigg Edmond Baxter (13/07/1887 - 15/04/1912) était un Passager de la Première Classe. Il était Entraîneur de Hockey.
Quigg Edmond Baxter (13/07/1887 - 15/04/1912) was a First Class Passenger. He was... ?
Revenir en haut Aller en bas

Traduction des Métiers en Anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1