L'engagement, mariage et enfants

+11
Chris09
Lily
Sonia
Ada
Sir Cosmo
Canard-jaune
Mathusalem
sam
Joris
Antoine
Sha're
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'engagement, mariage et enfants - Page 4 Empty Re: L'engagement, mariage et enfants

Message  Canard-jaune Mer 16 Mar 2011 - 23:00

Astérix.fr a écrit:Alors, vous avez trouvez votre âme sœur ?

Elle est enterrée je crois.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

L'engagement, mariage et enfants - Page 4 Empty Re: L'engagement, mariage et enfants

Message  Chandra Jeu 17 Mar 2011 - 20:30

chers Amis au risque de jeter un pavé dans la mare.. d'après l' Ésotérisme et spiritualistes l'Ame soeur est très rarement incarnée en même temps que nous rire elle reste dans le monde astrale ou elle nous guide tant que faire ce peut... et les rares fois ou elle est incarnée avec nous ça ce passe parait-il pas bien du tout parce que il peut avoir une telle attraction ou répulsion qui est destructeur pour les deux sans compter qu'elle peut aussi en incarnation être du même sexe que vous...
cela dit moi aussi j'aimerais bien trouver quelqu'un de bien, et tans pis s'il n'aime pas mes passions,l' essentiel c'est qu'il les respectent comme je suis sensée respecter les siennes.
mais comme dit la chanson de Téléphone pour moi aussi le prince charmant à foutu l'camp avec la belle au bois dormant en me laissant le paquet cadeau (elle dors là Anaelle aura 3 ans en mai et ma fille c'est sans doute la plus belle chose qu'on m'est donné)
Chandra
Chandra


Féminin
Messages : 179
Inscrit le : 12/08/2010
Localisation : sous le Dome ou dans le salon lecture

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum