Vos séries préférées

+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Mar 31 Mai 2016 - 20:37

En ce moment je suis la 4ème saison de The Americans et la saison 6 de Game of thrones. J'attends que tous les épisodes d'Outlander soient diffusés pour commencer à regarder.
Et vous ? clin

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Historiapassionata Mar 31 Mai 2016 - 21:13

J'ai fini récemment la saison 3 de "The 100", j'ai terminé la saison 5 de Waling Dead aussi et j'aimerais commencer la 6 pour rattraper mon retard
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Joris Mer 1 Juin 2016 - 15:07

Alors pour ma part, je suis en ce moment régulièrement la série américaine The Middle. Je ne sais pas si vous connaissez, je voulais d'ailleurs en parler dans un sujet spécial très prochainement. Elle a débuté en 2009 et est toujours en production au bout de 7 saisons pour l'instant, mais je ne l'ai connu qu'en janvier dernier en zappant par hasard sur NRJ 12 qui la diffuse.  
En France, elle a en fait été diffusée dès 2010 sur la chaîne payante Comédie ! puis sur Chérie 25 en 2012 et donc depuis avril 2015 sur NRJ 12.

Résumé : Frankie et son mari Mike ont vécu toute leur vie à Orson, une petite ville fictive de l'Indiana. Mike est manager dans une mine alors que Frankie est une vendeuse de voitures. Elle n'est certes pas une talentueuse femme d'affaires, mais elle fait tout ce qu'elle peut pour aider sa famille. Entre Axel, son adolescent fainéant, Sue, sa fille qui rate tout, et Brick, son fils de sept ans certes très intelligent mais tout aussi bizarre, elle n'a pas la vie facile.
(Wikipédia).

J'aime beaucoup cette série, c'est vraiment drôle.
Elle tourne donc autour de la famille Heck composée du père, de la mère, du fils de 16 ans, la fille de 13 ans et le garçon de 7 ans. Il y a toujours des situations drôles, bien trouvées, et en même temps cette série délivre des messages intéressants. Au cours des sept saisons pour l'instant, on voit l'évolution des enfants, l'entrée au lycée, à la Fac, etc. pour chacun d'entre eux.

Vos séries préférées - Page 14 The-Middle

Elle est diffusée actuellement sur NRJ 12 le samedi et le dimanche après-midi. Ce sont souvent les mêmes épisodes qui sont rediffusés, mais je crois avoir vu pour le moment presque la totalité de la première saison. Il y a 24 épisodes par saisons. J'en ai vu aussi de la deuxième saison et d'autres épisodes de saisons différentes. On arrive à comprendre même s'il y a une suite logique après chaque épisode.

Par ailleurs, j'ai essayé de regarder la nouvelle série diffusée sur NRJ 12, UnReal. Elle est diffusée depuis mardi dernier en prime, je ne comptais pas la regarder mais j'ai vu les rediffusions dimanche après-midi.
Cette série suit les coulisses d'une émission intitulée Everlasting (Il était une fois dans la version traduite), une télé-réalité de dating type le Bachelor, pour laquelle travaille Rachel Goldberg, une jeune femme dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements et les drames nécessaires pour que le programme reste attractif et plaise à sa productrice, Quinn King, une femme prête à tout pour que l'émission soit la plus dramatique possible.

J'ai eu du mal à accrocher mais les premiers épisodes n'étaient pas trop mal. Je n'ai pas vu la suite hier mais peut-être prochainement en replay.

Vos séries préférées - Page 14 Unreal

Enfin, comme on parle de nos séries préférées, je vais citer ici une série que j'aime beaucoup et qui date déjà de 10 ans, Commander In Chief.
Elle tourne autour de Mackenzie Allen, première femme vice-présidente des États-Unis, indépendante en politique, qui apprend alors qu'elle est en mission diplomatique en France que le président américain (républicain) a eu une attaque. Selon la constitution américaine, elle doit donc prêter serment et lui succéder mais le chef du cabinet de la Maison-Blanche lui demande de démissionner, afin que le Président de la Chambre des Représentants prenne place dans le Bureau ovale. Le président sur son lit de mort lui demande également de démissionner. Après avoir hésité, elle décide de ne pas céder aux pressions, notamment celles du Parti républicain qui veut la voir renoncer, elle prête donc serment et devient la première femme présidente des États-Unis.
Entre conflits professionnels, crises nationales ou internationales à gérer, Mackenzie Allen va devoir diriger la première puissance mondiale, alors qu'elle va devoir également affronter les coups du président de la Chambre qui va tout faire pour la déstabiliser. Elle devra également faire face à des problèmes plus personnels, avec son mari Rod qui ne souhaite pas au départ être simplement réduit au rôle de premier Gentleman, et avec ses trois enfants.

Vos séries préférées - Page 14 18689482

La série a été diffusée en 2006 sur M6 mais déprogrammée faute d'audience, et le reste des épisodes a été diffusée sur Téva. Elle ne compte qu'une saison de 18 épisodes. Aux États-Unis, elle a subi des critiques notamment de la part du Parti républicain qui considérait que c'était de la propagande visant à promouvoir l'éventuelle élection d'Hillary Clinton à la présidence des États-Unis en janvier 2009 (à l'époque, elle était déjà favorite des primaires mais Barack Obama l'a finalement battue en 2008).

Une série politique donc très intéressante.

Joris


Dernière édition par Joris le Mer 1 Juin 2016 - 21:29, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Vos séries préférées - Page 14 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Mer 1 Juin 2016 - 20:26

Historiapassionata a écrit:J'ai fini récemment la saison 3 de "The 100"
Spoiler:

Joris a écrit:
Par ailleurs, j'ai essayé de regarder la nouvelle série diffusée sur NRJ 12, UnReal. Elle est diffusée depuis mardi dernier en prime, je ne comptais pas la regarder mais j'ai vu les rediffusions dimanche après-midi.
Cette série suit les coulisses d'une émission intitulée Everlasting (Il était une fois dans la version traduite), une télé-réalité de dating type le Bachelor, pour laquelle travaille Rachel Goldberg, une jeune femme dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements et les drames nécessaires pour que le programme reste attractif et plaise à sa productrice, Quinn King, une femme prête à tout pour que l'émission soit la plus dramatique possible.

J'ai eu du mal à accrocher mais les premiers épisodes n'étaient pas trop mal. Je n'ai pas vu la suite hier mais peut-être prochainement en replay.
J'ai regardé un peu The Middle mais je n'ai pas accroché, je regarde plutôt la série diffusée avant "The big bang theory".
Dimanche dernier je suis tombée par hasard sur "Unreal", connaissant l'actrice principale je pensais regarder 5 minutes mais j'ai suivi les 3 épisodes. Je me demande si c'est à ce point la réalité. Que ce soit scénarisé oui mais cette manipulation des membres de la production envers les prétendantes car ils sont vraiment sans pitié.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Historiapassionata Mer 1 Juin 2016 - 20:45

Attention ce spoiler c'est juste entre moi et Sha're rire

Spoiler:
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Joris Mer 1 Juin 2016 - 21:44

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
Par ailleurs, j'ai essayé de regarder la nouvelle série diffusée sur NRJ 12, UnReal. Elle est diffusée depuis mardi dernier en prime, je ne comptais pas la regarder mais j'ai vu les rediffusions dimanche après-midi.
Cette série suit les coulisses d'une émission intitulée Everlasting (Il était une fois dans la version traduite), une télé-réalité de dating type le Bachelor, pour laquelle travaille Rachel Goldberg, une jeune femme dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements et les drames nécessaires pour que le programme reste attractif et plaise à sa productrice, Quinn King, une femme prête à tout pour que l'émission soit la plus dramatique possible.

J'ai eu du mal à accrocher mais les premiers épisodes n'étaient pas trop mal. Je n'ai pas vu la suite hier mais peut-être prochainement en replay.
J'ai regardé un peu The Middle mais je n'ai pas accroché, je regarde plutôt la série diffusée avant "The big bang theory".

Ah moi c'est justement l'inverse. ^^ J'avais beaucoup entendu parler de la série The Big Bang Theory, et donc je l'ai mis plusieurs fois en attendant The Middle comme elle est en effet diffusée juste avant le week-end sur NRJ 12, mais je n'ai pas réussi à accrocher pour l'instant.

Sha're a écrit:Dimanche dernier je suis tombée par hasard sur "Unreal", connaissant l'actrice principale je pensais regarder 5 minutes mais j'ai suivi les 3 épisodes. Je me demande si c'est à ce point la réalité. Que ce soit scénarisé oui mais cette manipulation des membres de la production envers les prétendantes car ils sont vraiment sans pitié.

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment énorme la manipulation qui est montrée. Par exemple ne pas annoncer à une candidate que son père est mourant pour ne pas qu'elle quitte le jeu, sans parler des coupures et montages qui détournent la réalité.
En vrai, il y a effectivement de la scénarisation, des montages pour montrer tel candidat comme ci ou tel autre comme cela, mais je pense qu'il y a quand même un minimum de décence, et il semble me souvenir que lorsqu'il y avait par exemple quelque chose de grave, les candidats étaient quand même prévenus heureusement.
Ici, la productrice est en effet prête à tout. Tu penses regarder la suite de la série ?  

Historiapassionata a écrit:Attention ce spoiler c'est juste entre moi et Sha're  rire

Spoiler:

Pas de soucis, je ne suis pas cette série. ^^

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Vos séries préférées - Page 14 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Sam 4 Juin 2016 - 10:03

Historiapassionata a écrit:Attention ce spoiler c'est juste entre moi et Sha're  rire

Spoiler:
Spoiler:


Joris a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment énorme la manipulation qui est montrée. Par exemple ne pas annoncer à une candidate que son père est mourant pour ne pas qu'elle quitte le jeu, sans parler des coupures et montages qui détournent la réalité.
En vrai, il y a effectivement de la scénarisation, des montages pour montrer tel candidat comme ci ou tel autre comme cela, mais je pense qu'il y a quand même un minimum de décence, et il semble me souvenir que lorsqu'il y avait par exemple quelque chose de grave, les candidats étaient quand même prévenus heureusement.
Ici, la productrice est en effet prête à tout. Tu penses regarder la suite de la série ?  
J'ai tout regardé.  clin  Et c'est la prod qui choisi qui le prétendant doit garder. Ça me rappelle le Bachelor, j'ai suivi les 3 premières saisons et maintenant je comprends mieux pourquoi certaines candidates restaient et ces retournements de situations. La co-créatrice de Unreal a travaillé sur l'émission américaine pendant 9 saisons. "Empêchée par contrat de quitter la production elle en arrivera à menacer sa direction de se suicider, une menace qui restera sans effet. Elle en sortira finalement en s’installant dans un autre État. Shapiro, qui déteste cette industrie, éprouve malgré tout une certaine tendresse envers les candidats qu’elle considère comme des victimes. Pour elle, « Les gens qui réalisent ces émissions de télé-réalité sont très intelligents. La télé-réalité est un jeu d’échec auquel vous ne pouvez pas gagner."
Mais quand on voit les émissions de télé réalité du genre les Marseillais ou les anges, je ne pense pas qu'il y ait de manipulation à l'encontre des candidats, ils connaissent les rouages et jouent le jeu de la prod à fond.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Historiapassionata Sam 4 Juin 2016 - 13:34

Spoiler:
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Joris Sam 4 Juin 2016 - 15:17

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment énorme la manipulation qui est montrée. Par exemple ne pas annoncer à une candidate que son père est mourant pour ne pas qu'elle quitte le jeu, sans parler des coupures et montages qui détournent la réalité.
En vrai, il y a effectivement de la scénarisation, des montages pour montrer tel candidat comme ci ou tel autre comme cela, mais je pense qu'il y a quand même un minimum de décence, et il semble me souvenir que lorsqu'il y avait par exemple quelque chose de grave, les candidats étaient quand même prévenus heureusement.
Ici, la productrice est en effet prête à tout. Tu penses regarder la suite de la série ?  
J'ai tout regardé.  clin  Et c'est la prod qui choisi qui le prétendant doit garder. Ça me rappelle le Bachelor, j'ai suivi les 3 premières saisons et maintenant je comprends mieux pourquoi certaines candidates restaient et ces retournements de situations. La co-créatrice de Unreal a travaillé sur l'émission américaine pendant 9 saisons. "Empêchée par contrat de quitter la production elle en arrivera à menacer sa direction de se suicider, une menace qui restera sans effet. Elle en sortira finalement en s’installant dans un autre État. Shapiro, qui déteste cette industrie, éprouve malgré tout une certaine tendresse envers les candidats qu’elle considère comme des victimes. Pour elle, « Les gens qui réalisent ces émissions de télé-réalité sont très intelligents. La télé-réalité est un jeu d’échec auquel vous ne pouvez pas gagner."
Mais quand on voit les émissions de télé réalité du genre les Marseillais ou les anges, je ne pense pas qu'il y ait de manipulation à l'encontre des candidats, ils connaissent les rouages et jouent le jeu de la prod à fond.

La série UnReal vient d'être renouvelée pour une troisième saison d'ailleurs oui
Les retournement de situation sont souvent dues à la production oui, qui essaye de garder du piment pour que l'émission marche, comme on peut le voir dans la série.
Pour les Marseillais ou les Anges, là effectivement on a à faire à des candidats qui connaissent bien la télé réalité, qui savent ce qu'il faut faire pour être intéressant pour la production. Le fait aussi que certains candidats aient l'air idiots parfois (par exemple une candidate se demandant si l'Égypte existait encore), est apparemment aussi parfois une volonté de leur part pour essayer de trouver une phrase à la Nabilla qui ferait le buzz, qui les feraient se démarquer des autres et donc parler d'eux.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Vos séries préférées - Page 14 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Sam 4 Juin 2016 - 18:49

Joris a écrit:
La série UnReal vient d'être renouvelée pour une troisième saison d'ailleurs oui
Les retournement de situation sont souvent dues à la production oui, qui essaye de garder du piment pour que l'émission marche, comme on peut le voir dans la série.
Pour les Marseillais ou les Anges, là effectivement on a à faire à des candidats qui connaissent bien la télé réalité, qui savent ce qu'il faut faire pour être intéressant pour la production. Le fait aussi que certains candidats aient l'air idiots parfois (par exemple une candidate se demandant si l'Égypte existait encore), est apparemment aussi parfois une volonté de leur part pour essayer de trouver une phrase à la Nabilla qui ferait le buzz, qui les feraient se démarquer des autres et donc parler d'eux.
Bonne nouvelle pour la 3ème saison. Excepté au tout début de la télé réalité, plus personne n'est dupe et en effet, j'ai à peine vu quelques minutes de ces émissions et c'était à celui qui racontait le plus de choses stupides et en plus vulgairement. On le voit qu'ils rament à trouver une phrase idiote (préparée à l'avance) pour faire le buzz.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Joris Sam 4 Juin 2016 - 21:10

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
La série UnReal vient d'être renouvelée pour une troisième saison d'ailleurs oui
Les retournement de situation sont souvent dues à la production oui, qui essaye de garder du piment pour que l'émission marche, comme on peut le voir dans la série.
Pour les Marseillais ou les Anges, là effectivement on a à faire à des candidats qui connaissent bien la télé réalité, qui savent ce qu'il faut faire pour être intéressant pour la production. Le fait aussi que certains candidats aient l'air idiots parfois (par exemple une candidate se demandant si l'Égypte existait encore), est apparemment aussi parfois une volonté de leur part pour essayer de trouver une phrase à la Nabilla qui ferait le buzz, qui les feraient se démarquer des autres et donc parler d'eux.
Bonne nouvelle pour la 3ème saison. Excepté au tout début de la télé réalité, plus personne n'est dupe et en effet, j'ai à peine vu quelques minutes de ces émissions et c'était à celui qui racontait le plus de choses stupides et en plus vulgairement. On le voit qu'ils rament à trouver une phrase idiote (préparée à l'avance) pour faire le buzz.

Oui pareil, je ne peux pas rester plus d'une minute devant ces émissions. Elles s'adressent surtout aux ados aussi.
D'ailleurs quand j'étais plus jeune, j'appréciais plus la télé réalité et c'est normal, enfin pas ce genre d'émission qui n'existaient pas à l'époque, mais par exemple Secret Story que j'ai suivi jusqu'en 2010, donc jusqu'à la 4ème saison, c'était assez divertissant même s'il y a toujours eu de la manipulation, mais maintenant je ne suis plus du tout.  
D'ailleurs, le fait qu'UnReal soit diffusé sur NRJ 12, fera peut-être s'ils regardent réfléchir ceux qui croient encore à ces émissions car c'est souvent sur cette chaîne qu'elles sont diffusées (sauf les Ch'tis et les Marseillais sur W9). ^^

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Vos séries préférées - Page 14 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Sam 4 Juin 2016 - 22:36

Joris a écrit:
Oui pareil, je ne peux pas rester plus d'une minute devant ces émissions. Elles s'adressent surtout aux ados aussi.
D'ailleurs quand j'étais plus jeune, j'appréciais plus la télé réalité et c'est normal, enfin pas ce genre d'émission qui n'existaient pas à l'époque, mais par exemple Secret Story que j'ai suivi jusqu'en 2010, donc jusqu'à la 4ème saison, c'était assez divertissant même s'il y a toujours eu de la manipulation, mais maintenant je ne suis plus du tout.  
D'ailleurs, le fait qu'UnReal soit diffusé sur NRJ 12, fera peut-être s'ils regardent réfléchir ceux qui croient encore à ces émissions car c'est souvent sur cette chaîne qu'elles sont diffusées (sauf les Ch'tis et les Marseillais sur W9). ^^
C'est vraiment étonnant que NRJ12 diffuse cette série mais comme elle met surtout en avant le Bachelor, c'est peut être pour "taper" sur NT1 qui diffuse cette émission.
Je ne regarde plus que les émissions telles que Chasseurs d'appart ou recherche appartement ou maison. C'est plus divertissant, bon enfant et on apprend des choses.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Joris Dim 5 Juin 2016 - 0:00

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
Oui pareil, je ne peux pas rester plus d'une minute devant ces émissions. Elles s'adressent surtout aux ados aussi.
D'ailleurs quand j'étais plus jeune, j'appréciais plus la télé réalité et c'est normal, enfin pas ce genre d'émission qui n'existaient pas à l'époque, mais par exemple Secret Story que j'ai suivi jusqu'en 2010, donc jusqu'à la 4ème saison, c'était assez divertissant même s'il y a toujours eu de la manipulation, mais maintenant je ne suis plus du tout.  
D'ailleurs, le fait qu'UnReal soit diffusé sur NRJ 12, fera peut-être s'ils regardent réfléchir ceux qui croient encore à ces émissions car c'est souvent sur cette chaîne qu'elles sont diffusées (sauf les Ch'tis et les Marseillais sur W9). ^^
C'est vraiment étonnant que NRJ12 diffuse cette série mais comme elle met surtout en avant le Bachelor, c'est peut être pour "taper" sur NT1 qui diffuse cette émission.

Oui, c'est tout à fait possible, je n'y avais pas pensé. C'est vrai que ça aurait été étrange que ce soit une chaîne diffusant le Bachelor qui aurait diffusée cette série.

Sha're a écrit:Je ne regarde plus que les émissions telles que Chasseurs d'appart ou recherche appartement ou maison. C'est plus divertissant, bon enfant et on apprend des choses.

Ce genre d'émission est plus intéressant oui, comme "Cauchemar en cuisine" aussi même si je les regardent assez peu.  

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Vos séries préférées - Page 14 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Dim 25 Fév 2018 - 18:42

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Et quelles sont celles que vous attendez avec impatience ? clin

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 14 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sonia Dim 25 Fév 2018 - 19:18

Oula alors j'en ai plein! Je mettrai les bandes annoncés quand j'aurai l'ordi mais déjà je vous conseille de tout coeur:

Lucifer (saison 3 en cours de diffusion)

The Handsmaid Tale (saison 2 prévue dans deux mois je crois).

The Punisher (saison 2 prévue dans un ou deux mois avec Ben Barnes dedans ... Et je l'adore). Les 3 premiers épisodes sont un peu lents mais franchement accrochez-vous parce que c'est génial!

Westworld (idem, avec Ben Barnes dedans, et génial malgré la lenteur du début) saison 2 bientôt

Peaky Blinders (saison 4 déjà diffusée )

Young Sheldon (saison 1 en cours de diffusion) pour les fans de The Big Bang Theory

Walking Dead (saison 8 en cours)

Vikings (saison 5 en cours)

J'en mettrai d'autres bien sûr mais en ce moment c'était ça.
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum