Vos séries préférées

+51
Rose.D
Geogeo
Murphy Harrington
LadyPierce
Titans
Flint-Livs
Canard-jaune
Mary Mullin
TitanicForever
Laueee
Manny
yarra
Colargol
Darwin1895
Alou-chan
Ghost of Abyss
Laura.S
Sir Cosmo
Tiphaine
Nico
Michael Sparrow
Antoine
Ada
sam
Mathusalem
Belgenland
lovelybones
Rose Dewitt Bukater
Better
Sonia
Anne-Aymone57
Officier Lowe
Sha're
tita(niiic)
Damien
liline76
aurelie
olivier
Titanic-3
Joris
titanic-forever
titanic-leo-and-rose2
Eral
Ailmour
Yakko
Historiapassionata
William Murdoch
Ben D.
baby moon
benji61
solune
55 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  sam Jeu 8 Mar 2012 - 10:59

Perso c'est la série Urgence qui me plait le + ; malheureusement elle s'est terminée Smile
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Tiphaine Jeu 8 Mar 2012 - 11:19

Mais, vous citez tous des vieilles séries ! rire Les nouvelles aussi sont bien vous savez.


D'ailleurs en parlant des vieilles, dans le lot "la série dont on a honte" (oh et puis en fait non, je m'en fou) : Barnaby.

Hey ouais... fgio Je suis tombée dessus un soir de dur labeur où je n'avais pas éteinte la télé, et j'ai regardé. En fait je découvre cette série en même temps que la nouvelle saison qui a débutée récemment avec un nouvel acteur pour l'inspecteur Barnaby. En même temps elle prends un p'tit coup de jeune. Je ne connaissais pas trop l'ancien inspecteur (partit à la retraite), mais le nouveau est très bien. Je lui trouve même un petit air de "Mycroft Holmes", ne me demandez pas pourquoi...


Bref, ça ne vaut pas mes trois séries que j'ai cité plus haut, et je ne le crierais pas sur tous les toits, mais c'est une petite série sympathique qui se laisse regarder. Il faut aimer les enquêtes policières, la campagne anglaise, et l'humour British.

Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Historiapassionata Jeu 8 Mar 2012 - 18:04

Je regarde assez souvent et j'aime beaucoup ^^
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Tiphaine Jeu 8 Mar 2012 - 18:06

Ah je me sens moins seule ! rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Ghost of Abyss Sam 3 Nov 2012 - 19:23

Je suis fan de Glee et de Downton Abbey amour

Vos séries préférées - Page 10 Glee_s10

Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

Il y a 3 saisons de 22 épisodes (40 minutes), la saison 4 est en court ! :)


Pour Downton Abbey, vous pouvez aller voir le sujet du forum pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

https://titanic.superforum.fr/t2538-downton-abbey-serie

Vos séries préférées - Page 10 Downto10
Ghost of Abyss
Ghost of Abyss


Féminin
Messages : 123
Inscrit le : 03/10/2012
Localisation : Dans le Grand Escalier, face à l'Horloge

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Alou-chan Jeu 11 Avr 2013 - 11:14

Alors pour moi je suis vraiment dans le décalé xD Je n'aime pas trop les séries que l'on nous sert à la tv et étant une fan de l'Asie (Japon et Corée du sud) Je ne regarde que des séries japonaise et coréenne :)

Comme Vampire Prosecutor, A gentleman's dignity, Maou, You're beautiful, MONSTERS ...

L'avantage avec ces séries, c'est qu'on a pas le temps de s'en lasser car elles ne durent (en général) une saison pour 10 à 16 épisodes ^^

Mais bon, il y a des séries américaines que j'aime bien regarder aussi ^^
Ma préférée c'est Sex and the city !
Et il m'arrive de regarder "L'inspecteur Murdoch" avec ma mère ^^ et en plus il s'appelle William Murdoch et ça se passe au début des années 1900 (si ça c'est pas un signe hein xD)
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Darwin1895 Mer 13 Nov 2013 - 23:16


alors, commençons par les séries cultes de l'adolescence...


comme la très décalée et raffinée "Chapeau melon et bottes de cuir" (The Avengers)
Vos séries préférées - Page 10 Chapeau-melon-et-bottes-de-cuir_portrait_w858




l'hallucinant et hypnotique "le Prisonnier" (The Prisoners)



Sans oublier évidemment le très fun (et très bien doublé) "Amicalement votre" (The Persuaders)






et puis ce qui reste pour moi sans doute la meilleure série de tout les temps : l'incroyable, troublant et unique "Twin Peaks"




et puis plus récemment...


Le choc "Rome"


Le très anglais et délirant "Dr Who"


L'étrange Dexter


L'inoubliable Dr House


L'attachant "les piliers de la terre"


Le planétaire "Games Of Thrones"
https://www.youtube.com/watch?v=XcsgSj_MLTo


sans oublier Kaamelot, Magnum P.I et tant d'autres pou pou pou pou pou 
Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Colargol Jeu 14 Nov 2013 - 2:21

Mon père a tenté vainement pour le moment de me convaincre de regarder les Piliers de la Terre et Downtown Abbey... Mais va falloir que je jette un coup d'oeil^^
Et ma soeur ne jure que par Grey's Anatomy...

Sinon effectivement "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" c'est très sympa! rire 

Mes séries préférées (non elles ne sont pas classées):

-l'excellente (mais hélas abandonnée) PAN AM. Cette série reproduit le quotidien d'équipages la fameuse compagnie américaine Pan Am à son apogée en 1963 avec un talent exceptionnel. Ajoutez à cela différents amours et des histoires d'espionnage en pleine Guerre Froide et le succès était assuré... Ou du-moins le pensait-on, car malgré son succès à l'étranger, les audiences constamment en baisse aux US ont eu raison de cette production d'ABC...
-->1 seule Saison

-l'intriguante RESCUE ME. Le quotidien d'un pompier de New-York ayant survécu au 11 Septembre mais y ayant perdu de nombreux amis et son cousin. Hanté par les fantômes de ceux qui ont péri au cours de ses différentes interventions et partagé entre les différents amours de sa vie (son job, ses enfants et sa femme et la veuve de son cousin...), il a bien du mal à faire face à la réalité...
-->7 Saisons (j'en ai que 5 car elle est très difficile à trouver en France, et à partir de la Saison 3 il faut commander aux US... Et j n'ai pas encore eu le temps de tout voir^^)

-la classique ER (VF: URGENCE). Tout le monde connaît cette série mythique, qui a été la première à développer le génialissime concept du quotidien d'un hôpital, repris depuis par d'innombrables autres séries.
--> d'innombrables saisons, je ne sais plus exactement combien... je ne les ai pas toutes (hélas)

-la rebondissante WITHOUT A TRACE (VF: FBI PORTES DISPARUS), qui nous plonge dans la vie des agents de la brigade de recherche du FBI de New-York... A voir^^
--> 5 Saisons

-la surprenante TRU CALLING (VF: COMPTES A REBOURS), une série géniale mais n'a pas eu non plus le succès escompté. Elle met en scène une jeune étudinte en médecine forcée à travailler dans une morgue, où elle découvre que les cadavres peuvent lui demander son aide: elle se retrouve alors projetée dans le passé, et doit tout faire pour sauver la victime. On se rend compte plus tard que sa mère aussi possédait ce don...
--> 2 Saisons

-l'innovante SHERLOCK (production BBC), qui replace le mythique Sherlock Holmes dans un contexte moderne.
--> 2 Saisons de 3 épisodes

-l'ancienne et pourtant indémodable SHERLOCK HOLMES (avec Jeremy Brett), qui retrace toutes les aventures de Sherlock Holmes et son ami Watson avec tout le charme anglais possible. Une vieille série mais un classique.
--> une dizaine de Saisons, de 3 à 4 épisodes...

-l'angoissante X-FILES. Encore une classique bien connue...
--> petite vingtaine de Saisons...


Il y a probablement bien d'autres séries qui vont me plaire, d'autres dont je n'ai pas vu assez d'épisodes pour bien juger (Grey's Anatomy, Dr.House, The Mentalist, Ghost Whisperer, etc...)
Et il y en a sûrement que j'oublie... Après, si on peut compter Harry Potter comme une série, je rajoute^^ rire 

pou
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Darwin1895 Jeu 14 Nov 2013 - 2:40

colargol a écrit: ma soeur ne jure que par Grey's Anatomy...
Ha oui c vrai que j'ai eu ma période aussi... mais bon au bout d'un moment cela devient.. aliénant .. trop de saisons tue l'épisode mort 

colargol a écrit: Sinon effectivement "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" c'est très sympa! rire 
Oulalah... carrément mythique, et tellement en avance sur son temps. J'ai l'intégrale à la maison y compris les deux premières saisons très "strange" et jamais diffusées en France... c'était du théâtre filmé... devant un public... marteau yeux 
Sinon pour la petite histoire, l'atmosphère étrange des villes toujours vides à une origine sympa... c'est le réalisateur qui lasse de se faire rappeler qu'il n'y avait pas de budget par la production s'est un jour énervé et à attrapé un devis de production en disant.. "vous voulez des économies ?!! ok, donnez moi un stylo !!" et il a rayé la ligne "figurants".... sans le vouloir il venait d'ajouter la touche finale qui contribue à donner une atmosphère si spéciale aux aventures de Steed et Emma Peel pou 



colargol a écrit: Mes séries préférées (non elles ne sont pas classées):

l'excellente (mais hélas abandonnée) PAN AM. Cette série reproduit le quotidien d'équipages la fameuse compagnie américaine Pan Am à son apogée en 1963 avec un talent exceptionnel. Ajoutez à cela différents amours et des histoires d'espionnage en pleine Guerre Froide et le succès était assuré... Ou du-moins le pensait-on, car malgré son succès à l'étranger, les audiences constamment en baisse aux US ont eu raison de cette production d'ABC...
-->1 seule Saison
Ha ha, le pitch donne envie... faut que je trouve ça oui oui 


URGENCE : Un classique ultra solide... j'ai aimé cela aussi pou 

Suis fan des SHERLOCK HOLMES et aussi plus exotique des enquêtes (anglaises évidemment) délicieusement classiques mais si fines de Monsieur Hercule Poirot content content content 

Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Historiapassionata Jeu 14 Nov 2013 - 11:08

Bon je vais me rattraper je n'ai pas cité grand chose , pour ma part :

- Games of Thrones ( je n'avais pas aimé du tout la première fois que j'avais vu mais après je me suis dit que je ratais quelque chose et j'ai décidé de regarder de nouveau , aucun regret c'est une de mes séries favorites maintenant)

- Downton Abbey ( Que dire à part que c'est une de mes favorites aussi)

- Mr Selfridge

- Once Upon a time

- The White Queen ( C'est ma série favorite du moment , Bien que tirée d'un roman elle résume bien ce qu'a été la guerre des Roses en Angleterre , par contre je n'aime pas le personnage principal j'ai mes chouchous rire )

Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  yarra Jeu 14 Nov 2013 - 11:46

Chapeau melon et bottes de cuir
Le prisonnier
Au cœur du temps
La petite maison dans la prairie
Thierry la fronde
Le virginien
Bonnanza
Belle et Sébastien
Les chevaliers du ciel
Ceux là pour hier et dans le désordre , pour aujourd'hui ,
Mentalist
No limit
Profilage
Avec une préférence pour profilage mort  j'adore la comédienne et no limit .
yarra
yarra


Masculin
Messages : 674
Inscrit le : 26/05/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Tiphaine Jeu 14 Nov 2013 - 12:07

Darwin, je vois que tu cites Les Piliers de la Terre, j'ai bien aimé aussi, même si - je ne sais pas pourquoi - le personnage de Jack Jackson (joué par Eddie Redmayne) m’insupportais ! Je lui ai préféré de loin le prieur Philip, interprété brillamment par Matthew MacFadyen que j'ai découvert dans cette série et ensuite retrouvé dans le rôle d'Edmund Reid de la série Ripper Street.

Vos séries préférées - Page 10 20201463
Prieur Philip

Vos séries préférées - Page 10 20472036
Inspecteur Edmund Reid


Sinon, voici ma liste de séries :

Catégorie nostalgie

  • L'étalon noir
    Ma série de quand j'avais entre 10 et 15 ans, et que je voulais devenir jockey. Je me souviens qu'elle passait à la télé le dimanche à 6h/7h du matin, je me levais pour regarder puis j'allais me recoucher. J'avais aussi le film, ainsi que les livres de Walter Farley d'après lesquelles la série est adaptée.


Catégorie "séries d'enquêtes policières"

  • Inspecteur Barnaby
  • Murdoch Mysteries
  • Ripper Street


Catégorie "séries historiques"

  • Boardwalk Empire
  • Downton Abbey


Catégorie "c'est de la bombe" !

  • Game of Thrones


Catégorie "la seule série française qui trouve grâce à mes yeux"

  • Kaamelott


Catégorie "c'est juste gé-ni-al"

  • Sherlock (BBC)


Dernière édition par Tiphaine le Jeu 14 Nov 2013 - 12:24, édité 2 fois
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Colargol Jeu 14 Nov 2013 - 12:20

Ah bien sûr!!!!

Je rajoute donc à ma liste:

-l'incontournable POIROT
-les désormais classiques MIDSOMER MURDERS(VF: INSPECTEUR BARNABY)
-les mythiques CHEVALIERS DU CIEL

et je me permet également de rajouter KNIGHT RIDER... fete 

héhé! content
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Darwin1895 Jeu 14 Nov 2013 - 13:32

yarra a écrit:*****Avec une préférence pour profilage mort  j'adore la comédienne  et no limit .
Chapeau melon et bottes de cuir : meeeega yessss ! content 

Le prisonnier : suuuuuuper Yessss ! content 

Au cœur du temps : Houla oui ! j'étais tout môme mais j'aimais bien rire 

La petite maison dans la prairie : ha ça c'était la série de ma "môman"... moi bof, mais j'en ai vu plein ! pou 

Thierry la fronde : pas ma cam mais respect

Le virginien : pas mal .. j'en ai quelques bons souvenirs pou pou 

Bonanza : pareil

Belle et Sébastien : Houla c super vieux ça... pas trop mon truc, plus pour les filles non ? pou 

Les chevaliers du ciel : très très sympa même si cela a pris un énorme coup de vieux je trouve (j'en ai revu quelques uns sur Youtube)

Mentalist : ha la par contre pas du tout du tout, comme quoi les goûts et les couleurs mort mort 

No limit : connais pas

Profilage : connais pas

sympa de se souvenir de toutes ces séries rire
Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées - Page 10 Empty Re: Vos séries préférées

Message  Sha're Jeu 14 Nov 2013 - 19:21

Je suis les séries Homeland, Revenge et Under the dome en ce moment et je revois avec plaisir Friends, Lost et Malcolm.
Je suis aussi une inconditionnelle des feux de l'amour depuis que j'ai 16 ans. éclat

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum