Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

+5
Lily
punx
Sir Cosmo
Antoine
Canard-jaune
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Canard-jaune Sam 3 Juil 2010 - 11:24

Plutôt drôle! :)


Aujourd'hui, un collègue m'avoue honteusement qu'il n'a jamais vu Titanic et qu'il prévoit de le visionner le soir même. Taquin, je le mets en garde : "Attention, à la fin, le bateau coule." Il ne m'adresse plus la parole. VDM

Aujourd'hui, je suis à mon cours de natation et, avec des amies, on décide de faire un remake du film Titanic. Elles ont décidé que je ferais l'iceberg. VDM
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Antoine Sam 3 Juil 2010 - 11:44

Canard-jaune a écrit:Aujourd'hui, un collègue m'avoue honteusement qu'il n'a jamais vu Titanic et qu'il prévoit de le visionner le soir même. Taquin, je le mets en garde : "Attention, à la fin, le bateau coule." Il ne m'adresse plus la parole. VDM
Celle là, j'adore ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Sir Cosmo Sam 3 Juil 2010 - 12:15

rire rire
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  punx Sam 3 Juil 2010 - 13:32

Raaa excellent !!
punx
punx


Masculin
Messages : 234
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : sur la passerelle

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Canard-jaune Sam 29 Déc 2012 - 10:31

Aujourd'hui, je suis parti voir Titanic en 3D. Le réalisme était vraiment impressionnant ! Vous voyez la scène où Rose apprend à cracher ? Eh bien j'ai reçu le mollard en plein dans les cheveux. Un homme derrière essayait de faire comme Jack. VDM

Aujourd'hui, je me suis enfin offert LA voiture familiale de mes rêves, neuve, toutes options, tout confort. Ma femme a tenu à en rajouter une très rare, l'option Titanic 3D avec la perte des eaux sur le siège arrière lors de notre trajet vers la maternité. Ça y est, ça envahit le compartiment avant. VDM

Aujourd'hui, je pars pour une croisière d'une semaine avec la fameuse compagnie qui a subi deux naufrages en moins de six mois. J'aurai la chance d'être à bord à la fois vendredi 13 et le jour des cent ans du naufrage du Titanic. J'ai peur. VDM

Aujourd'hui, les rôles de mon spectacle sur le thème de Titanic ont été attribués. Je ne suis ni Rose, ni Jack, encore moins un passager. Je suis la mer. VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris mon fils de sept ans prêt à jeter sa petite sœur de deux ans dans une baignoire remplie jusqu'au bord pour "jouer au Titanic". VDM

Aujourd'hui, je regarde Titanic avec ma copine blottie dans mes bras. Lorsque arrive la scène érotique des deux héros, je la regarde timidement avec un air coquin et plein d'attente. Sans même tourner la tête, elle me balance un "Crève" très sec et plein de détermination. VDM


Aujourd'hui, lors d'une dispute, je dis à ma copine qu'elle a un iceberg à la place du cœur. Elle a rétorqué : "Par contre, toi, tu n'as pas le Titanic dans ton slip." VDM

Aujourd'hui, je regarde Titanic pour la première fois. Au moment où le bateau touche l'iceberg, mon cœur s'emballe. C'est aussi à ce moment-là que mon frère arrive avec une bassine remplie d'eau et de glaçons et me la jette dessus en criant : "NAUFRAGE !!" VDM

Aujourd'hui, un collègue m'avoue honteusement qu'il n'a jamais vu Titanic et qu'il prévoit de le visionner le soir même. Taquin, je le mets en garde : "Attention, à la fin, le bateau coule." Il ne m'adresse plus la parole. VDM

Aujourd'hui, je suis à mon cours de natation et, avec des amies, on décide de faire un remake du film Titanic. Elles ont décidé que je ferais l'iceberg. VDM
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 12:13

Canard-jaune a écrit:
Aujourd'hui, un collègue m'avoue honteusement qu'il n'a jamais vu Titanic et qu'il prévoit de le visionner le soir même. Taquin, je le mets en garde : "Attention, à la fin, le bateau coule." Il ne m'adresse plus la parole. VDM

Celle-là, elle doit arriver plus souvent qu'on ne le pense. A l'occasion du centenaire, je suis tombé sur un article disant qu'un grand nombre de personnes venaient de découvrir avec ces commémorations que ce le Titanic n'était pas qu'un film ni une légende.

On peut rigoler de ceux qui ne connaissent pas le Titanic mais je m'inquiète sérieusement de ce que l'on retiendra des attentats du 11 septembre dans une centaine d'années. yeux inter
On est déjà sur la mauvaise voie concernant la shoah et les camps de concentrations. 3/4 des lycéens n'en ont jamais entendu parlé, bon nombre ignorent qui était Hitler et je ne parle que des adolescent européens.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Antoine Sam 29 Déc 2012 - 18:53

Eh oui, mais il faut bien comprendre que dans notre monde, l'histoire ne rapporte pas d'argent. Je suis donc, comme tous les étudiants en histoire, un parasite, un nuisible, qui coûte de l'argent et qui cherche, comme me l'avait charitablement dit un passant lors d'un mouvement étudiant, à "savoir si Marie Antoinette avait des règles douloureuses". Forcément, dans ces circonstances, l'inculture fait peur. Sans parler des révisionnistes, fort présents notamment dans le discours politique.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 19:57

LittleTony87 a écrit: Je suis donc, comme tous les étudiants en histoire, un parasite, un nuisible, qui coûte de l'argent et qui cherche, comme me l'avait charitablement dit un passant lors d'un mouvement étudiant, à "savoir si Marie Antoinette avait des règles douloureuses".

Mon avis fait donc partie des minorités (je suis donc un marginal) mais pour moi, tu seras celui qui contribueras à ce que des évènements importants de l'histoire ne soient pas mis dans un placard dont on aura perdu sciemment la clef (c'est plus commode lorsque l'Histoire est embarrassante). Sans historiens (et futurs historiens), l'histoire se répétera comme un vieux et mauvais disque rayé.
Pour l'avenir que tu représentes tu as tout mon respect ouah

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Lily Sam 29 Déc 2012 - 22:42

Tu vas rire Denis mais si j'avais eu les moyens financiers, j'aurais été en fac d'histoire pour devenir archéologue. La fac de droit est venu par défaut et depuis presque 14 ans, mon vieux rêve de devenir archéologue me hante mais je ne peux pas faire machine arrière (après en avoir bavé pendant 4 ans pour être en en licence de droit, je trouve dommage de m'arrêter au terme d'une aventure). Ce que j'aime dans l'histoire, c'est la liberté de recherches sans avoir à faire a un article du code du civil ou même à une loi ou un règlement. J'espère que la matière juridique changera car cette univers juridique encadré est ennuyant pour une non conventionnelle comme moi. Si je pouvais après mon master faire un doctorat professionnel de droit et d'histoire sur les épaves, peut être que mes frustrations partiraient.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 9:14

Lily a écrit:Tu vas rire Denis mais si j'avais eu les moyens financiers, j'aurais été en fac d'histoire pour devenir archéologue. La fac de droit est venu par défaut et depuis presque 14 ans, mon vieux rêve de devenir archéologue me hante mais je ne peux pas faire machine arrière (après en avoir bavé pendant 4 ans pour être en en licence de droit, je trouve dommage de m'arrêter au terme d'une aventure).

Hé bien non Aurélie, je ne vais pas rire car, au moment des sacro-saintes décisions d'orientation de fin de troisième, j'avais exposé à mon conseiller d'orientation mon désir de faire des études d'archéologie. Le sujet et les civilisations antiques ayant un grand intérêt pour moi. Apparemment, ce n'était pas sa passion puisqu'il m'en a dissuadé en me sortant a peu de choses près la phrase qu'un passant a rétorqué à Antoine et qu'il nous a raconté plus haut, rajoutant que c'était une vie de pauvre, sale, à dormir sous des tentes dans la crasse. Effectivement qui cela intéresse-t-il de mettre au jour de vieilles pierres et surtout qui a envie de financer cela ? Smile
Désolé pour le hors sujet du coup.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Lily Dim 30 Déc 2012 - 10:24

Je me sens moins seule d'un coup d'avoir eu un rêve brisé à la différence que ce n'est pas un conseiller d'orientation qui m'a dit d'abandonner mais ma famille et un des professeurs de mon collège qui disait à ma mère que j'étais juste bonne à avoir un CAP ou un BEP mais pas plus (et encore il n'est pas aller jusqu'au BAC!). Depuis, l'archéologie m'obsède et je cherche sans arrêt à l'introduire en droit pour parvenir à un peu de mon rêve. Et désolé aussi pour le hors-sujet rire .
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  bibou37 Lun 31 Déc 2012 - 18:31

Alors Marie Antoinette avait t'elle des règles douloureuses du coup ??? rire

Non sérieusement j'aime aussi beaucoup cette branche, elle m'a toujours aussi un peu attirée mais pas la patience je pense d'être dans les études aussi longtemps !

Ne te décourage pas en tout cas littletony :)
bibou37
bibou37


Féminin
Messages : 89
Inscrit le : 06/12/2012
Localisation : Chambray lès Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Mamouazelle Dim 17 Fév 2013 - 10:36

Andrews_Thomas a écrit:
Canard-jaune a écrit:
Aujourd'hui, un collègue m'avoue honteusement qu'il n'a jamais vu Titanic et qu'il prévoit de le visionner le soir même. Taquin, je le mets en garde : "Attention, à la fin, le bateau coule." Il ne m'adresse plus la parole. VDM

Celle-là, elle doit arriver plus souvent qu'on ne le pense. A l'occasion du centenaire, je suis tombé sur un article disant qu'un grand nombre de personnes venaient de découvrir avec ces commémorations que ce le Titanic n'était pas qu'un film ni une légende.

On peut rigoler de ceux qui ne connaissent pas le Titanic mais je m'inquiète sérieusement de ce que l'on retiendra des attentats du 11 septembre dans une centaine d'années. yeux inter
On est déjà sur la mauvaise voie concernant la shoah et les camps de concentrations. 3/4 des lycéens n'en ont jamais entendu parlé, bon nombre ignorent qui était Hitler et je ne parle que des adolescent européens.

Denis.

Considéré simplement comme un film et une légende à cause du côté "romantique" des personnages fictifs. Donc forcément, le fictif mélangé à la réalité, on ne mesure pas la gravité de la chose...

Avec le temps justement tout s'en va comme dit la chanson. Le dévoir de mémoire s'efface avec tous ceux qui ont pu en témoigner, ça vaut malheureusement pour la SHoah et ça vaudra aussi pour les attentats du 11 Septembre... Quant à ce que tu dis de ces lycéens qui ne savent même pas qui est Hitler et qui n'ont jamais entendu parler des camps de concentrations...
De plus en plus de survivants décèdent et du coup, les ados de maintenant n'auront jamais cette chanson que ma génération a pu avoir d'entendre des témoignages de personnes revenues des camps...
Mais je vais pas flooder, j'espère que ce sujet intéressant est débattu dans les topics discussions libres de ce forum... :)



Mamouazelle
Mamouazelle


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 01/02/2013
Localisation : au port de Cherbourg

http://madmoizellesarah.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 20:35

Bonsoir,

Venant de regarder le site VDM, je viens de voir une nouvelle anecdote parue à ce jour évoquant le Titanic !

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Vdm_ti10

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic   Empty Re: Toutes les Vies de Merde (VDM) du Titanic

Message  Canard-jaune Mar 15 Juil 2014 - 20:38

Ahahah, excellent!  mort 
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum