Lady Gaga

+14
Anne-Aymone57
Sonia
Canard-jaune
Belgenland
Sir Cosmo
sam
Sha're
jean-philippe46
Joris
Historiapassionata
punx
Mathusalem
Antoine
Ada
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lady Gaga - Page 4 Empty Re: Lady Gaga

Message  Nico Mar 3 Aoû 2010 - 0:41

Je suis aussi un gros fan de Lady Gaga =)

J'écoute au moins une chanson d'elle avant de dormir (parfois je passe 1h mais bon...-_- )

Je rêve de la voir en concert amour

Nico
Nico


Masculin
Messages : 145
Inscrit le : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 4 Empty Re: Lady Gaga

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 15:59

C'est de la musique de gemins je trouve.Les petites filles adorent ça et les adultes qui aiment se font rare j'ai l'impression.D'ailleurs on en entend plus du tout parler...
Sinon j'aime bien Lady Gaga - Page 4 005p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 4 Empty Re: Lady Gaga

Message  acathlat Mer 21 Nov 2012 - 17:42

je suis pas spécialement un grand fan de gaga mais j'ai pas mal apprécié son second album et la plupart de ses singles. Pour l'anniv d'un pote on a été la voir au stade de france en septembre et j'ai été agréablement surpris. La mise en scène, la prestation scénique et vocale, et quelle proximité avec son public!! Pas beaucoup d'artiste en font autant! Elle parle beaucoup la gaga sur scène et s'essaye très bien au français!

je crois que son nouvel album serait pour décembre.
acathlat
acathlat


Masculin
Age : 39
Messages : 366
Inscrit le : 30/06/2008
Localisation : Rouen

http://rmstitanic.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 4 Empty Re: Lady Gaga

Message  Kalganov Mar 12 Fév 2013 - 22:32

Bien entendu elle n'a pas le talent de Booba, le Duc de Boulogne, le Prince du Rap Game, mais malgré tout elle a du potentiel.
Kalganov
Kalganov


Masculin
Messages : 55
Inscrit le : 01/01/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 4 Empty Re: Lady Gaga

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 21:37

On en a plus entendu parler depuis longtemps c est dommage.j ai bien accroche a poker face mais en 2011 c est parti un peu en cacahuetes (lol).Mais je veux savoir:c est quoi cette histoire de transformation en garcon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 4 Empty Re: Lady Gaga

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 22:08

Sans aller jusqu'à acheter ses albums, j'ai trouvé certains de ses titres assez bons et dansant. Si l'on doit reconnaître une certaine recherche et complexité dans ses clips, il y en a quelques uns auxquels je n'adhère pas trop et que je juge un peu trop poussés, voir choquants.

L'histoire de cette transformation en garçon ne veut évidemment pas signifier qu'elle compte changer de sexe. C'est une sorte de continuité de son personnage, une sorte d'alter égo masculin. Quand elle se grimait en garçon elle se faisait passer pour son "petit ami" qui l'avait quitté (enfin, j'ai compris ça comme ça).
C'est vrai qu'après l'épisode de la robe en viande des Grammy Awards, il fallait qu'elle trouve quelque chose de plus fort encore pour l'année suivante, d'où le fait de se grimer en garçon. Mais il faut avouer que la transformation était bluffante.
Quand son silence actuel, il doit signifier la préparation d'un nouvel album.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 4 Empty Re: Lady Gaga

Message  Boudi Ven 15 Fév 2013 - 12:56

Je ne suis pas une grande fan, mais j'aime bien.
Ces titres sont entrainants pour la plupart. Bad Romance, Poker Face et Alejandro sont mes préférés.
Après, je ne les aime pas tous, certaines chansons lorsqu'on les traduits sont... spéciales. rire
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum