Michael sparrow , titanic

+4
Sir Cosmo
Joris
sam
Michael Sparrow
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Michael Sparrow Sam 4 Déc 2010 - 19:32

Merci
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Joris Sam 4 Déc 2010 - 20:03

Oui je suis d'accord, le début de ton histoire Cédric n'est pas mal du tout comme je te l'ai dit hier soir sur le Chat clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Michael Sparrow Sam 4 Déc 2010 - 23:04

Envers ce qui est deja ecrit .

Chapitre 1
Michael Sparrow

Je m'appèle Michael Sparrow ,j'ai 35 ans , il y a quelque jour j'étais sur l'Olympic pour rendre visite a ma mère qui est malade et qui Habite a Southampton , mes parent se sont séparé depuis 5 ans , cette séparation a fait scandale car mon père a trompé ma mère avec une femme plus jeune.
J'étais cher ma mère lorsque j'ai reçus un télégramme me disant que mon père étais décédé et qui m'avais léguer son entreprise de métallurgie, cette entreprise devais resté dans la famille.
Pour revenir a New York j'avais décidé de faire le voyage sur le Rms Titanic qui partais le 10 avril.
Nous étions le 9 Avril ,demain j'allais embarquer sur le plus beau paquebot du monde.


chapitre 2
L'embarcation

Le 10 avril , a 8 heure 30 je me réveille avec un sourire jusqu'au oreille.Dans quelque heure je serais sur le titanic.
Je pris un bain et m'habilla , j'habitais 2 heure de Southampton et je ne voulais pas être en retard, le chauffeur arriva cher ma mère , je dit au revoir a ma mère et je partit dans la voiture.Je regardais les paysages et j'avais un peut peur de laissais ma mère toute seul même si ma sœur étais là.
Il étais 9 heure

Deux heure plus tard j'arrive a southampton , je vis le paquebot de légende , il étais magnifique et la chose qui me frappa au yeux c'étais que le pont promenade étais couvert , je me rappelle qu'a cette endroit là , il y avais des courants d'air , je le trouvais d'ailleurs plus imposant comme sa.
Je sortis de la voiture et mon chauffeur et le steward sortit les bagages , je regardais l'heure grâce a ma montre de poche.Il étais 11 heures.Je pris la direction de la passerelle d'embarcation , en haut je dit mon nom au officier et je me fit accompagner par un autre steward, j'arrivais dans ma cabine et je fut surpris que ce paquebot étais légèrement plus luxueux.
Mes bagage arriva quelque minutes plus et je dit ou devais être rangés ceci, après que tout fue fait je donna un gros pourboire au steward , qui me remercia et me dit que si j'avais besoin de lui qu'il avais juste a me demandais.
Dehors les passagers commençais a monté a bord , tous ce passa très bien jusqu'au depart.
A midi je vit le Titanic larguais ses amars et démarrait ces moteur, un petit bateaux appelé le New York se détacha et partit droit sur le Titanic , le commandant l'ayant vue stoppa les machines et mis machine arrière, le New York fut repoussait, a ce moment j'ai eu un pressentiment.

Le paquebot repartit quelque minutes plus tard , je m'assis sur le lit et je pensais a ce qui venais de ce passais et si c'étais un signe ?
Je ne savais pas quoi pensais , dans la journer je partit me promener sur le pont des embarcation , je ne pensais plus du tout a cet evenement.
Je repartit dans ma cabine pour me reposé.
A 18 heure 35 le Titanic arrive a Cherbourg où 24 passagers debarquent et 274 embarque grace au navette traffric et le nomadic .
A 20 heure 10 le paquebot transatlantique partit pour l'Ireland.
Pendant ce temps la j'étais en train de manger en compagnie d'une femme de'une trentaine d'année, on discuté de la traversé.


Dernière édition par undertaker le Dim 5 Déc 2010 - 13:16, édité 1 fois
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Antoine Dim 5 Déc 2010 - 0:14

Récit très sympathique, continue ! C'est bien ! fete
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Ada Dim 5 Déc 2010 - 0:18

Sympa vivement la suite fete
Ada
Ada


Féminin
Age : 40
Messages : 564
Inscrit le : 04/01/2010
Localisation : dans les nuages...

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Mathusalem Dim 5 Déc 2010 - 9:42

Ada a écrit:Sympa vivement la suite fete
Je plussoie. C'est pas mal du tout. C'est même très bien. Je suis impatient de connaître la suite. livre

_________________
Michael sparrow , titanic  - Page 2 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Michael Sparrow Dim 5 Déc 2010 - 13:18

Merci c'est très sympas je fait la suite petit a petit

Chapitre 1
Michael Sparrow

Je m'appèle Michael Sparrow ,j'ai 35 ans , il y a quelque jour j'étais sur l'Olympic pour rendre visite a ma mère qui est malade et qui Habite a Southampton , mes parent se sont séparé depuis 5 ans , cette séparation a fait scandale car mon père a trompé ma mère avec une femme plus jeune.
J'étais cher ma mère lorsque j'ai reçus un télégramme me disant que mon père étais décédé et qui m'avais léguer son entreprise de métallurgie, cette entreprise devais resté dans la famille.
Pour revenir a New York j'avais décidé de faire le voyage sur le Rms Titanic qui partais le 10 avril.
Nous étions le 9 Avril ,demain j'allais embarquer sur le plus beau paquebot du monde.


chapitre 2
L'embarcation

Le 10 avril , a 8 heure 30 je me réveille avec un sourire jusqu'au oreille.Dans quelque heure je serais sur le titanic.
Je pris un bain et m'habilla , j'habitais 2 heure de Southampton et je ne voulais pas être en retard, le chauffeur arriva cher ma mère , je dit au revoir a ma mère et je partit dans la voiture.Je regardais les paysages et j'avais un peut peur de laissais ma mère toute seul même si ma sœur étais là.
Il étais 9 heure

Deux heure plus tard j'arrive a southampton , je vis le paquebot de légende , il étais magnifique et la chose qui me frappa au yeux c'étais que le pont promenade étais couvert , je me rappelle qu'a cette endroit là , il y avais des courants d'air , je le trouvais d'ailleurs plus imposant comme sa.
Je sortis de la voiture et mon chauffeur et le steward sortit les bagages , je regardais l'heure grâce a ma montre de poche.Il étais 11 heures.Je pris la direction de la passerelle d'embarcation , en haut je dit mon nom au officier et je me fit accompagner par un autre steward, j'arrivais dans ma cabine et je fut surpris que ce paquebot étais légèrement plus luxueux.
Mes bagage arriva quelque minutes plus et je dit ou devais être rangés ceci, après que tout fue fait je donna un gros pourboire au steward , qui me remercia et me dit que si j'avais besoin de lui qu'il avais juste a me demandais.
Dehors les passagers commençais a monté a bord , tous ce passa très bien jusqu'au depart.
A midi je vit le Titanic larguais ses amars et démarrait ces moteur, un petit bateaux appelé le New York se détacha et partit droit sur le Titanic , le commandant l'ayant vue stoppa les machines et mis machine arrière, le New York fut repoussait, a ce moment j'ai eu un pressentiment.
Le paquebot repartit quelque minutes plus tard , je m'assis sur le lit et je pensais a ce qui venais de ce passais et si c'étais un signe ?
Je ne savais pas quoi pensais , dans la journer je partit me promener sur le pont des embarcation , je ne pensais plus du tout a cet evenement.
Je repartit dans ma cabine pour me reposé.
A 18 heure 35 le Titanic arrive a Cherbourg où 24 passagers debarquent et 274 embarque grace au navette traffric et le nomadic .
A 20 heure 10 le paquebot transatlantique partit pour l'Ireland.
Pendant ce temps la j'étais en train de manger en compagnie d'une femme de'une trentaine d'année, on discuté de la traversé.

Je lui expliquais que j'étais sur l'Olympic , qu'il étais legerement different.
Vers 21 heure , je lui dit que j'allais me dormir, elle me dit qu'elle sera a la même place demain vers 9 heure et qu'elle m'attenderais.
Je me sentis rougir , et je partit , elle partit de son coté.JE partit dans ma cabine , et je partit au pays des rêves.
Le lendemain je me reveilla après un reve bizarre.
Dans mon reve qui étais plutot un cauchemard , le titanic coulé , je m'assis sur mon lit et je pensais a ce reve.
Je m'habilla et partit a la salle a manger pour prendre mon petit dejeuner avec la femme d'hier ,elle étais assis exactement a la meme place comme elle avais promis , en voyant ma tete et me demanda si j'allais bien , je ne voulais pas l'inquieté , et je lui dit que oui que j'allais bien mais que j'avais eu un peut de mal a m'endormir.
Le commandant Smith passa dans la salle a manger et nous dit bonjour , comment étais notre premiere nuit , nous repondions qu'elle avais étais parfait . Apres avoir fini je partit avec ma nouvelle amie et nous nous baladions sur le pont des embarcations , nous parlons du temps , de ses passion et je lui expliqua pourquoi j'étais sur le TItanic.
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Antoine Jeu 9 Déc 2010 - 17:54

Et la suite ? enervé
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Michael Sparrow Ven 17 Déc 2010 - 19:13

Mis a jour
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Michael Sparrow Mer 22 Déc 2010 - 17:41

Le titanic a disparue
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Canard-jaune Mer 22 Déc 2010 - 19:09

Je comprend plus rien, tout est mélangé!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Michael Sparrow Mer 22 Déc 2010 - 19:44

ha bon ? c'est que la v 1 , tout n'est pas encore tout a fait terminer
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Ada Mer 22 Déc 2010 - 21:26

Je viens de tout lire, sympa. Seul petit bémol le nom de ton héroïne... Je suis flattée qu'elle ait le même prénom que moi seulement ça me dérange un peu d'autant que ce nom ne va pas avec l'époque.
Tu vas continuer?
Ada
Ada


Féminin
Age : 40
Messages : 564
Inscrit le : 04/01/2010
Localisation : dans les nuages...

Revenir en haut Aller en bas

Michael sparrow , titanic  - Page 2 Empty Re: Michael sparrow , titanic

Message  Michael Sparrow Jeu 23 Déc 2010 - 13:26

Ce n'est que justice , tu m'a aidais a la commencé , je ne trouvais pas de prénom donc voila ,
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum