Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fclem

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Jeu 26 Aoû 2010 - 9:37

Merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Dim 29 Aoû 2010 - 1:35

J'ai pris l'habitude depuis deux nuits, de faire un tour sur ton Titanic en 3D. J'avance progressivement, et je n'ai pas encore tout vu mais à parcourir ainsi "toute seule" les salles et les coursives, j'en ai des frissons. Je m'immerge tellement dans l'ambiance que j'ai réellement l'impression d'être sur sur le vrai Titanic et c'est limite flippant ! soulagé

Rassurez moi, je ne suis pas la seule à qui ça fait cet effet ? rire

Tiens petite question au passage : Comment as-tu fais pour les tableaux visibles dans les différents niveaux du grands escaliers ? Ce sont les "vrais" ? Il y a des références ? inter
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Dim 29 Aoû 2010 - 10:31

Pourras tu faire la visite de l'épave aussi :D
acathlat

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Dim 29 Aoû 2010 - 19:30

Vraiment remarquable ce travail!! Bravo!

C'est vraiment fantastique de découvrir des endroits inédits du paquebot ou alors plus en détail! Tout ça pour dire que l'on devait parfois oublier que l'on était à bord d'un bateau. Tout y était magnifiquement décorer.

http://rmstitanic.blogspace.fr
fclem

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Mer 1 Sep 2010 - 17:53

Salut à tous, voici quelques nouvelles

Le petit correctif prévu est devenu un véritable chantier étant donné toutes les erreurs que j'ai pu trouver....
Après le grand escalier et la réception, voilà que le restaurant des premières classes y passe.

( les vitraux étaient légèrement colorés comme on peut le voir dans l'épave, mais certains chercheurs en doutent encore )

Déja que mettre plus de 8 couverts est une corvée, que dire de 558 ? rire

Bonne soirée et merci pour tout l'interêt que vous portez au projet ;)
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Mer 1 Sep 2010 - 18:21

Qu'as-tu modifié, donc? inter Bon courage!
fclem

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Lun 6 Sep 2010 - 1:52

Plein de petits trucs par ci par la, je vous laisse découvrir par vous même ;)
J'ai rajouté des reflets aussi...

Ah, et aussi changé l'interface et la page d'acceuil

Ici

Bonne nuit!
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Lun 6 Sep 2010 - 2:04

Simplement magnifique : le Grand Escalier semble dix fois plus détaillé au niveau des boiseries désormais. On s'y croirait. Le correctif est il terminé ? Et quelle est la prochaine étape ?
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Lun 6 Sep 2010 - 6:41

Sympa. Ca serait pas mal aussi de lier les plans avants et les plans arrière, non? inter
fclem

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Lun 6 Sep 2010 - 18:35

Merci :)

Pour la prochaine étape j'hésite encore entre le quartier des officiers et les suites de 1ere classe avant du pont C.

Pour lier les plans ce n'est pas possible directement, étant limité a 200 vues par visites je suis amené à séparer le tout en pages. Mais je vais faire en sorte que l'on puisse atteindre au moins chaques parties directement via le plan.

Bonne soirée !
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Lun 6 Sep 2010 - 18:37

J'ai vu que tu avais fait des images du pont, notamment de la proue. Mais nous est-elle accessible ?
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Lun 6 Sep 2010 - 19:05

Je préfèrerais que tu fasses les Suites du Pont C, il y a plus de jolies choses à voir.
totony85

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Sam 9 Oct 2010 - 14:16

alors ou en est rendu de ton méga projet inter
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Dim 10 Oct 2010 - 0:40

C'est splendide!
punx

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D   Dim 10 Oct 2010 - 19:00

@ Tiphaine : tu as des images en suivant ce lien : http://laurent.desparbes.perso.neuf.fr/screens.htm :)

Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant