Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Spicer Lovejoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Spicer Lovejoy   Dim 28 Déc 2014 - 11:09

La salle à manger occupait tout l'espace entre les conduits des cheminées 2 et 3. Lovejoy, qui au moment de la cassure se trouve au pied de la troisième cheminée, est donc bien presque à la verticale de la salle à manger, 4 ponts plus haut. Ensuite je ne suis pas certain que la salle à manger ait été complètement sous l'eau à 2h20 du matin. Mais je vérifierai. Je parle du film hein, qu'on soit clair sur ce point. pou
Revenir en haut Aller en bas
alextimiti

Masculin

MessageSujet: Re: Spicer Lovejoy   Lun 29 Déc 2014 - 0:44

Dans le film, quand on voit la scène de la salle à manger qui se remplie d'eau, il me semble qu'il est environ 1h45 à ce moment là, sa m'étonne que lors de la cassure, la sale à manger n'était toujours pas 100% engloutie sous l'eau.
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Spicer Lovejoy   Lun 29 Déc 2014 - 0:52

Certes mais entre temps, le Titanic s'est incliné davantage en pivotant sur son centre de gravité. Donc je ne suis pas certain. Mais tu as peut être raison. Il faut vérifier.
alextimiti

Masculin

MessageSujet: Re: Spicer Lovejoy   Lun 29 Déc 2014 - 1:07

Certes, je n'aimes pas beaucoup lovejoy, par contre, j'aime beaucoup l'acteur qui l'incarne (David Warner)
alextimiti

Masculin

MessageSujet: Re: Spicer Lovejoy   Ven 24 Avr 2015 - 23:24

Je n'ai jamais compris pourquoi Lovejoy a décidé de pourchasse Rose et Jack dans la salle à manger pendant le naufrage pour essayer de récupérer le cœur de l'océan aulieu de tenter de sauver sa peau, sachant que ses chances de survie ne cessait de diminuer en essayant de récupérer le diamant.
alextimiti

Masculin

MessageSujet: Re: Spicer Lovejoy   Dim 17 Mai 2015 - 1:01

Je suis allé sur un site sur le film du film de James Cameron en anglais et ils disaient que Spicer Lovejoy est né en 1862, c'est-à-dire qu'il avait pile 50 ans en 1912 (il fait un peu + que son âge je trouve rire )
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Spicer Lovejoy   Dim 17 Mai 2015 - 10:48

alextimiti a écrit:
Je suis allé sur un site sur le film du film de James Cameron en anglais et ils disaient que Spicer Lovejoy est né en 1862, c'est-à-dire qu'il avait pile 50 ans en 1912 (il fait un peu + que son âge je trouve rire )

David Warner est né en 1941, il avait donc 56 ans au moment du tournage. Moi ce que je trouve dingue, c'est qu'il y ait des gens qui inventent, à partir d'un film, le passé des personnages et qui font des sites après comme si ces personnages avaient vraiment existé. Moi ça me dépasse un peu... un personnage est un personnage. Point. rire

Spicer Lovejoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4