TPE Titanic

3 participants

Aller en bas

TPE Titanic Empty TPE Titanic

Message  lovelybones Sam 7 Nov 2009 - 20:41

Voila voila alors je sais pas si je suis dans le bon topic mais je savais pas ou mettre le sujet alors je suis en 1er L et notre tpe qu'on doit faire pour le lycée est basé sur le théme de l'image.Nous avons centré plus particulièrement sur le cinéma - les effets spéciaux.
Voici notre problématique : Les trucages permette-ils de reconstituer l'Histoire?
nous avons choisi un film qui est le titanic bien ur =D
Mais le probléme c'est que l'on doit trouver un objet a faire en lien avec la problématique et le titanic mais on n'a pas trôp d'idée donc c'est pour sa que je vient vous demander de l'aide fete
lovelybones
lovelybones


Féminin
Messages : 21
Inscrit le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TPE Titanic Empty Re: TPE Titanic

Message  Joris Sam 7 Nov 2009 - 20:46

lovelybones a écrit: je suis en 1er L et notre tpe qu'on doit faire pour le lycée

Ah les TPE... et la 1ère L... souvenirs, souvenirs... clin

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

TPE Titanic Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

TPE Titanic Empty Re: TPE Titanic

Message  Ronon62 Sam 7 Nov 2009 - 21:13

J'aurais adoré faire mon sujet sur le Titanic, mais étant en S c'est difficile et je me contente des effets antiseptiques des huiles essentielles ^^

Alors pour ton sujet, les trucages permettent de reproduire l'histoire mais cette reproduction ne pourra jamais être 100% réelle. Cette problématique aurait été meilleure: Les trucages permettent-ils de reconstituer fidèlement l'Histoire ?

Mais pour le Titanic... je ne vois pas trop quoi dire éclat
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum