Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

LovelyBones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronon62

Masculin

MessageSujet: Re: LovelyBones   Lun 2 Nov 2009 - 18:04

Bienvenue sur le forum rlpom

A bientôt pou
Revenir en haut Aller en bas
lovelybones

Féminin

MessageSujet: Re: LovelyBones   Lun 2 Nov 2009 - 20:24

Sonia a écrit:
Bienvenue Iseult!!! (Tu pronnonces toutes les lettres ou tu tu pronnonces "Izeu?")
En tout cas, tu as un superbe prénom! Tu te sentiras bien parmi nous tu verras! A bientot sur le forum!

Merci a tous pour votre acceuil. Moi j'aime pas trop mon prénom car on se moque souvent de mon prénom surtout au lycée =( et j'ai le droit a des réfléxions débiles qui font rire toute le monde genre : Alors il est ou tristan?

Sonia tu prononce toute les lettres sauf le T.
Illuvivius

Masculin
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

MessageSujet: Re: LovelyBones   Lun 2 Nov 2009 - 20:44

bien

J'espère que tu te plairas ici !
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: LovelyBones   Lun 2 Nov 2009 - 21:05

lovelybones a écrit:
Sonia a écrit:
Bienvenue Iseult!!! (Tu pronnonces toutes les lettres ou tu tu pronnonces "Izeu?")
En tout cas, tu as un superbe prénom! Tu te sentiras bien parmi nous tu verras! A bientot sur le forum!

Merci a tous pour votre acceuil. Moi j'aime pas trop mon prénom car on se moque souvent de mon prénom surtout au lycée =( et j'ai le droit a des réfléxions débiles qui font rire toute le monde genre : Alors il est ou tristan?

Sonia tu prononce toute les lettres sauf le T.

C'est des bouffons, laisse-les parler.
Ils sont juste jaloux que t'aies un beau prénom.
jean-philippe46

Masculin

MessageSujet: Re: LovelyBones   Mar 3 Nov 2009 - 10:30

Je suis d'accord, tu verras que ça va passer dans quelques années. Tu pourras répondre à ceux qui se moqueront de ton prénom en leur disant qu'on t'avait pas pas fait de blague de ce genre depuis le primaire... Et alors c'est eux qui se sentiront bêtes (à moins que ce soient de vrais c...). J'avais le même problème avec mon nom de famille, pourtant j'en ai toujours été très fier !

Et puis il n'y a pas de honte, l'histoire de Tristan et Iseult est magnifique, c'est une belle référence ! C'est aussi un splendide opéra de Richard Wagner !
http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: LovelyBones   Mar 3 Nov 2009 - 11:12

Je suis d'accord avec les autres.
On se moque de toi pourquoi? Parce que tu as un prénom rara et superbe. Et puis, L'histoire de Tristan et Iseult et tellement belle. Tu verras, ceux qui se moquent doivent être des gens qui sont jaloux. Ton prénom est tellement plus joli que "Aurélie" par exemple, qui est joli aussi, mais qu'on entend partout! Tu verras, plus tard tu seras fière de ton prénom. Tu sais, on se moquait de mon nom de famille. On me traitait de pochtronne ou d'ivrogne parce que mon nom rapelle la vigne lol. Mais tu verras, tout s'arrangera.Sois fière de ton prénom!
http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com
tita(niiic)

Féminin

MessageSujet: Re: LovelyBones   Mar 3 Nov 2009 - 12:14

bonjour bien Bienvenue a toi , moi ses Marie mais tout le monde du forum m'apelle tita(niiic) oui

J'adore ton prénom , j'ai une amie qui à le même prénom que toi clin Ceux qui ce moque de ton nom sont surement jalous

LovelyBones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2