Retracer le voyage inaugural du Titanic

+9
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Joris
Sha're
William Murdoch
Sonia
Canard-jaune
Sir Cosmo
Rose Dewitt Bukater
13 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 12:59

- Qu'est ce que vous faîtes là ? Vous êtes payer pour me surveiller ??? Laissez moi ! Occupez vous de vos affaires !! J'étais sure que Cal préparait un coup tordu. Je n'aurais jamais du vous faire confiance.. Venez Jack.

Nous partons en direction d'un troupeau d'hommes dont deux d'entre eux fesait un bras de fer. Jack prit deux verres contenant de la bierre et m'en donna un. Il fut étonné de voir que je buvais la bière à cette alure, c'est alors qu'un homme nous fonça dessus et je me prit sa bière dans le visage.

- Alors on veut jouer les gros-bras ? (parlant au deux hommes fesant un bras de fer) Voyons si vous pouvez faire cela. Tenez ça s'il vous plait Jack. Tenez le en l'air.

Je me mit sur la pointe des pieds puis je fut debout sur le pouce de chaques pieds. Je tomba dans les bras de Jack au bout de 4 secondes.


Ce que je n'avais pas remarqu" c'est que Vincent avait raison. Lovejoy nous observait.
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 13:12

*à la proue*
*pleure*
Qu'est ce que je dois faire?..
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 13:15

Jack et moi nous nous quittons tard le soir, à l'entrée des 1eres classes. On admirait les étoiles. Lui expliquant que je ne pourrais jamais avoir ce que je voudrais....
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 13:16

*reste toute la nuit à la proue, pleurant*
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Anne-Aymone57 Ven 24 Juil 2009 - 13:21

Sonia a écrit:(eh bien ou est ce qu'elle est Molly Brown? j'attend pour papoter avec elle depuis hier rire )

(Je suis là je suis là rire Je n'arrive pas à suivre rire )

Alors mon p'tit Victor, comment trouvez-vous notre Titanic? Êtes-vous bien installé?
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 13:31

14 AVRIL 1912 -

Ce matin, je prend mon petit déjeuner. Je suis avec Cal. L'athmosphère est terriblement oppressante. D'ailleur, il me disa que je ne devrais plus jamais me comporter comme je l'ai fait hier soir. Alors Vincent disait vrai. Cal m'avait fait suivre mais pas par lui, par Lovejoy. Je répliqua sèchement ce qui le mit en colère. Il jeta la table et ses couverts. Il me menaca. J'eut terriblement peur. Heureusement Trudy était là. Ma mère laca mon corset et m'interdisa de revoir Jack et de revoir par la même occasion Vincent, que Cal trouvait particulèrement curieux. Plus tard dans la matinée, nous sommes allés chanter pour la messe.Ce que je ne savais pas, c'est que Cal avait demandé à Lovejoy de donner de l'argent à Jack pour qu'en échange, il ne me revoit plus jamais. Il refusa. Nous sommes ensuite allés déjeuner. Je sentait un vide au fond de moi. Je me sentait particulièrement mal. Qui plus est, je ne sais pas ce que Cal a fait à Vincent car d'après Trudy, elle ne l'a pas vu aller dormir cette nuit. Nous sommes allés voir le commandant. Il nous a parlé du paquebot, amis ensuite, il a reçut un signalement d'iceberg. Il nous a dit de ne pas s'en faire. Plus tard, nous sommes allés en compagnie de Thomas Andrews afin qu'ils nous montrent toutes les pièces importantes. Vincent nous avait tout montré mais je voulait refaire la visite. J'expliqua à Thomas Andrews que, d'après mes calculs, il semble qu'il n'y ait pas assez de canots pour tous les passagers. Il le confirma, en disant qu'il en manquait la moitié. Il rajouta que le navire est solide et fiable, et que c'est le seul canot de sauvetage dont nous avons besoin. C'est alors que jack apparut.
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Sonia Ven 24 Juil 2009 - 13:39

[quote="Anne-Aymone57"]
Sonia a écrit:(eh bien ou est ce qu'elle est Molly Brown? j'attend pour papoter avec elle depuis hier rire )

En disant que j'etais avec toi Anne-Aymone d'accord? Lol, en disant qu'on avait un peu papoté, sinon, je me prend un vent! rire

allez, je vais bosser... Smile
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Anne-Aymone57 Ven 24 Juil 2009 - 13:41

[quote="Sonia"]
Anne-Aymone57 a écrit:
Sonia a écrit:(eh bien ou est ce qu'elle est Molly Brown? j'attend pour papoter avec elle depuis hier rire )

En disant que j'etais avec toi Anne-Aymone d'accord? Lol, en disant qu'on avait un peu papoté, sinon, je me prend un vent! rire

allez, je vais bosser... Smile

(Oki clin C'était une discussion très enrichissante rire )

A tout à l'heure mon cher clin
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 13:45

- Jack, c'est impossible, je ne peux pas vous voir.
- J'ai besoin de vous parler.
- Non Jack non ! .... Jack, je suis fiancée. Je vais épouser Cal... J'aime Cal.
- ... Rose, vous n'êtes pas un cadeau. C'est vrai vous êtes une petite fille pourrie gatée. Mais à l'intérieur vous êtes la plus époustouflante, la plus incroyable, la plus merveilleuse fille.. femme que j'ai jamais connu.
- Jack je...
- Oh.. laissez moi essailler de vous le dire. Vous êtes ma......... (soupir)
Je ne suis pas un idiot, je sais comment marche le monde. Je n'ai que dix pièces dans ma poche, je n'ai rien à vous offrir, et je le sait très bien. Et je le comprend. Mais je suis trop impliqué maintenant. Vous sautez je saute vous vous souvenez ? Je ne m'en irais que lorsque je serais sur que vous allez bien, vous comprenez ? C'est tout ce que je veux.
- Eh bien je vais bien. Tout ira bien, vraiment.
- Vraiment ? Je ne le croit pas. Ils vous ont pris au piège Rose, et vous allez mourir si vous ne vous liberez pas, peut être pas immédiatement parce que vous êtes forte. Mais tôt ou tard ce feu, que j'aime en vous Rose. Ce feu va cessez de bruler
- Ce n'est pas à vous de me sauver Jack.
- Vous avez raison. Seul vous pouvez le faire.
...
- Il faut que je parte... Laissez moi tranquille.
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 14:07

Je suis avec Mère. Nous sommes dans le salon de première classe. Ma mère explique les péripéties qui se sont déroulés pour la préparation d emon mariage. Je regarde à ma gauche. Il y a une petite fille. Sa mère l'oblige à avoir des bonnes manières. Elle me rappelle moi... Je réalise que je ne veut plus de cette vie.

Jack est à la proue. Il se tient sur la balustrade.


- Bonjour Jack (Jack se retourne). J'ai changé d'avis. Ils ont dit que vous seriez surement ici....
- Chut. Donnez moi votre main. Et fermez les yeux. Allez.
(Je ferme mes yeux) Accrochez vous au garde-fou. N'ouvrez pas les yeux ne regardez pas.
- Je ne regarde pas.
- Montez sur la balustrade. Redressez-vous. Tenez bon. Gardez les yeux fermés.
Je sourit.
- Vous avez confiance en moi ?
- J'ai confiance en vous.


Il tend mes bras comme des ailes.
- Très bien, ouvrez les yeux.
- Oh.. Je vole ! Jack !

Nous restons comme cela quelques minutes.
- Vien Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle..


Nous nous embrassons. ♥

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Mini_804851sjff_01_img0497_1_


Dernière édition par Rose Dewitt Bukater le Ven 24 Juil 2009 - 14:11, édité 1 fois
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 14:10

*arrive à la proue et casse tout*
Rose, vous n'allez pas me croire, mais tant pis.
Jack aura sur lui un manteau, Lovejoy va mettre votre diamant bleu dans a poche du manteau, et Jack sera accusé de vol!
Ce sera... Vers Minuit, après que le Titanic ait heurté l'iceberg.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 14:15

- Mais que voulez vous faire Vincent ? Je vous ait déjà dit de vous mellez de vos affaires il me semble ? Et comment savez-vous pour le diamant ? Il ne va rien se passer, le commandant me l'a assurer. Allez vous en !! Laissez nosu tranquiles !! Pourquoi faîtes vous tout cela ?!
Venez Jack, allons nous-en !


Nous couront pour semer Vincent ( rire )
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Canard-jaune Ven 24 Juil 2009 - 14:18

*les suit*
*flingue à la main*
*tire*
*descente grand escalier*

Je blague, bien sûr. ^^

*arrête de les suivre*
*va attendre au grand escalier, Pont B*
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 24 Juil 2009 - 14:29

rire

____________________________________________________
Ils ont semés Vincent (Le boulet XD)
Je présente la suite à Jack. Je lui montre le coeur de l'océan et lui demande de me dessiner avec. Et avec uniquement le collier.
Je me prépare alors que Jack taille son fusin.

Il me dessine.

Après avoir terminé je l'embrasse. J'écrit un mot pour Caledon. je demande à Jack de remettre le bijou au coffre.
Pendant que je m'habille. Jack est à un hublot il regarde la mer. Il commence à faire très froid...
Je sort de la pièce, je rejoint Jack et on entend frapper à la porte.
C'est Lovejoy. Nous courons se cacher. On marche mais Lovejoy nous rattrape. Nous courons vers les ascenseurs. On monte dedans. Lovejoy, heuresement, ne les atteint pas assez vite. Je fait un doigt d'honneur à Lovejoy. Nous sortons peu de temps après de l'ascenseur. On court se cacher. Jack et moi pensons que Lovejoy était policier. Il nous rattrape. On se cache dans la chaufferie. Nous courons au milieu du charbon. On arrive dans une autre pièce. Il y a une voiture.


Et là je vous épargne les détails.
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retracer le voyage inaugural du Titanic - Page 10 Empty Re: Retracer le voyage inaugural du Titanic

Message  Better Ven 24 Juil 2009 - 14:57

Le diner d'hier était très bien et le commandant a été très sympatique avec moi et je l'en remercie très chalereusement.
Better
Better


Féminin
Messages : 215
Inscrit le : 08/05/2009
Localisation : sur le pont principale de la navette spatiale Endeavour

http://www.missionnavette101.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum