Les Simpsons supprimés de W9... :(

3 participants

Aller en bas

Les Simpsons supprimés de W9... :( Empty Les Simpsons supprimés de W9... :(

Message  Canard-jaune Ven 3 Juil 2009 - 9:36

Il paraît que c'est vrai...
Sont cons, vont perdre toute leur audience!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpsons supprimés de W9... :( Empty Re: Les Simpsons supprimés de W9... :(

Message  Sha're Lun 6 Juil 2009 - 10:43

Pour l'été ? Ils le remettront peut-être à la rentrée. J'en ai marre d'M6 ! Après avoir arrêté en plein milieu de la saison Kyle XY, c'est au tour de Supernatural. La logique aurait été de diffuser les deux derniers épisodes (déprogrammé à cause du téléfilm sur Michaël jackson) samedi soir mais ils ont laissé Threshold, trois épisodes qui ont déjà été diffusé. ghjurf

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpsons supprimés de W9... :( Empty Re: Les Simpsons supprimés de W9... :(

Message  Canard-jaune Lun 6 Juil 2009 - 11:31

Sha're a écrit:Pour l'été ? Ils le remettront peut-être à la rentrée. J'en ai marre d'M6 ! Après avoir arrêté en plein milieu de la saison Kyle XY,

J'les aurais tués, j'adorais!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpsons supprimés de W9... :( Empty Re: Les Simpsons supprimés de W9... :(

Message  Joris Mar 7 Juil 2009 - 0:48

Il semblerait en effet que la diffusion des Simpson est arrêtée sur W9 depuis peu. Peut-être que la chaîne ne possède plus les droits de diffusion ou alors attend la rentrée pour rediffuser des épisodes ou la nouvelle saison je ne sais pas.

Pour Kyle XY Sha're, le groupe M6, qui détient les droits de diffusion de la série, à fait savoir aux téléspectateurs mécontents ayant écrit à la chaine, que la suite de la saison 2 ne sera pas diffusée sur M6 et que par ailleurs la saison 3 a été déprogrammée de W9 qui ne diffusera donc jamais les épisodes inédits. Cependant, M6 n'exclut pas de diffuser la suite de Kyle XY sur sa chaîne mais à une heure très tardive dans les prochaines semaines ou mois à venir.

Enfin, pour Supernatural, M6 avait en effet déprogrammé deux épisodes de la série pour diffuser le téléfilm Michael Jackson : du rêve à la réalité à la place samedi 27 juin 2009. Si la chaîne n'a pas diffusé ces épisodes samedi 04 juillet 2009, c'est surement du au fait je pense que l'article 28 sur le respect des horaires et de la programmation du CSA dans ces conventions avec les chaînes hertziennes précise que les chaînes doivent s'engager à ne plus modifier ses programmes dans un délai inférieur à 14 jours par rapport au jour de diffusion, celui-ci inclus, sauf exigences liées aux événements sportifs et circonstances exceptionnelles comme un événement nouveau lié à l'actualité, en l'occurence le décès de Michael Jackson samedi dernier, le 27 juin 2009.

Donc à mon avis, ce samedi 4 juillet 2009, la chaîne n'a pas eu droit de bouleverser ses programmes, pour diffuser ces épisodes annulés, en l'accord avec cet article.

Ce n'est qu'une supposition, je n'en suis pas sûr mais je pense.

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Simpsons supprimés de W9... :( Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpsons supprimés de W9... :( Empty Re: Les Simpsons supprimés de W9... :(

Message  Sha're Mar 7 Juil 2009 - 15:40

Je n'étais pas au courant, je comprend mieux. Je vois que samedi prochain rediffusion de "sex and the city" alors j'espère vraiment qu'M6 diffusera le final de Supernatural la semaine d'après !

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpsons supprimés de W9... :( Empty Re: Les Simpsons supprimés de W9... :(

Message  Canard-jaune Mar 7 Juil 2009 - 15:44

Joris a écrit:Cependant, M6 n'exclut pas de diffuser la suite de Kyle XY sur sa chaîne mais à une heure très tardive dans les prochaines semaines ou mois à venir.

Génial, faisons les no-lifes devant nos écrans...
Ils ont font des tonnes pour honorer MJ (qui était un grand chanteur, je l'admet) et rien pour Millvina Dean! :azszzq:
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum