Une question à poser, un problème...

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Re: Une question à poser, un problème...

Message  Sonia le Mer 18 Avr 2018 - 12:46

Petit souci d'ordre pratique:
Quand je lis un sujet, ou une réponse, je vois le jour et l'heure du post, mais pas l'année. Je ne sais pas si ça ne le fait que de mon côté ou si cela vous fait pareil?
Je ne sais plus du coup si je remonte un sujet hyper vieux (ce qui n'est en soi pas très grave), ou si c'est encore récent. Et puis, tout simplement aussi, j'aime bien avoir la date complète rire
Sonia

Féminin

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Joris le Mer 18 Avr 2018 - 19:34

Sonia a écrit:Petit souci d'ordre pratique:
Quand je lis un sujet, ou une réponse, je vois le jour et l'heure du post, mais pas l'année. Je ne sais pas si ça ne le fait que de mon côté ou si cela vous fait pareil?
Je ne sais plus du coup si je remonte un sujet hyper vieux (ce qui n'est en soi pas très grave), ou si c'est encore récent. Et puis, tout simplement aussi, j'aime bien avoir la date complète rire

Sur le forum, on avait ajouté de manière générale et automatiquement l'année dans les dates de tous les messages et sujets en 2010, après une demande de Gérard ici. Les invités par exemple voient donc la date complète.

Néanmoins, il est toujours possible de choisir personnellement une autre option, et donc d'avoir par exemple que le jour et le mois, donc probablement que dans ton profil et dans celui d'autres qui ne verraient pas l'année c'est pas l'option de la date avec l'année qui est choisie.
Pour modifier, tu dois donc aller sur ton profil, onglet "Préférences" et tout en dessous dans "Format de la date" tu choisis une option avec l'année dans la date, de préférence la deuxième option qui est celle utilisée sur le forum. Ensuite, te devrais voir les dates comme ceci : Mer 18 Avr 2018 - 19:28.

Je pense que c'est effectivement mieux qu'il y ait l'année dans les messages pour chacun, car ce forum ayant été créé en 2006, c'est toujours bien de se repérer dans le temps. ^^

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Joris

Masculin

Message  Sonia le Jeu 19 Avr 2018 - 8:49

Merci Joris je vais voir ça !
Oui j'aime bien avoir la date complète pour voir les évolutions des sujets etc 😁
Sonia

Féminin

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26