Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Une question à poser, un problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
21PhilC1

Masculin

MessageSujet: Re: Une question à poser, un problème...   Jeu 9 Juin 2016 - 23:41

J'avais eu le même problème dans la nuit du 14 au 15 avril 2016. J'avais tenté de poster à l'heure française du naufrage (selon moi) un message et... patatras! L'heure indiquée n'avait rien à voir avec l'heure réelle du poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://titaniccyberweb.free.fr/
Manny

Féminin

MessageSujet: Re: Une question à poser, un problème...   Sam 11 Juin 2016 - 11:16

Effectivement, ce n'était qu'un simple problème de fuseau, merci Joris ! fete
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Une question à poser, un problème...   Sam 29 Oct 2016 - 21:44

Quand la boite de réception de la messagerie est pleine à 100% faut-il la vider un peu pour faire de la place pour les nouveaux messages qu'on nous envoie, ou bien le nouveau message entrant chassera automatiquement le plus ancien en bas de liste ?

Ca m'est arrivé cet été. Elle était pleine à 100%, et j'ai reçu dans ma boite mail deux notifs m'annonçant que j'avais reçu deux messages d'un membre. Lorsque je me suis connecté, il n'y avait aucun message, mais j'ai vu que la boite de réception était pleine, et ledit membre m'a dit que non, il ne m'avait pas envoyé de message.
Depuis, quand la boite de réception est pleine à 100% je supprime aussitôt trois ou quatre anciens messages pour qu'elle ne soit pas remplie à bloc.
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Une question à poser, un problème...   Lun 31 Oct 2016 - 17:42

Denis a écrit:
Quand la boite de réception de la messagerie est pleine à 100% faut-il la vider un peu pour faire de la place pour les nouveaux messages qu'on nous envoie, ou bien le nouveau message entrant chassera automatiquement le plus ancien en bas de liste ?

Ca m'est arrivé cet été. Elle était pleine à 100%, et j'ai reçu dans ma boite mail deux notifs m'annonçant que j'avais reçu deux messages d'un membre. Lorsque je me suis connecté, il n'y avait aucun message, mais j'ai vu que la boite de réception était pleine, et ledit membre m'a dit que non, il ne m'avait pas envoyé de message.
Depuis, quand la boite de réception est pleine à 100% je supprime aussitôt trois ou quatre anciens messages pour qu'elle ne soit pas remplie à bloc.

Normalement, lorsque la boîte est pleine à 100 %, les plus anciens messages sont effacés à chaque fois qu'on en reçoit un nouveau, pour lui laisser la place. La mienne est pleine depuis assez longtemps mais je reçois toujours les nouveaux. C'est 50 MP il me semble pour que la boîte soit pleine.

Ça m'est déjà arrivé néanmoins comme toi de recevoir un mail m'informant que j'avais reçu un MP et finalement n'avoir rien dans ma boîte. Je me demande si ce n'était pas un bug de Forumactif. Bien sûr si la personne supprime son MP, la notification restera quand même.

Pour sauvegarder des messages privés, il faut les archiver, en les sélectionnant et en cliquant sur "Sauvegarder la sélection".

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Dernière édition par Joris le Lun 31 Oct 2016 - 21:38, édité 1 fois
http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Une question à poser, un problème...   Lun 31 Oct 2016 - 20:18

Formidable. Merci des ces renseignements.

Une question à poser, un problème...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23