S'il y avait un Titanic 2...

+39
Chris91
Astérix.fr
popx3ldc
thebrothersLumière
Tiphaine
Ada
acathlat
Chandra
Jikan
pierro21
Maidwarrior
Michael Sparrow
Ostara
Illuvivius
Nico
John Stevenson
Arsène Bontemps
sam
Antoine
Jean
TiYannick
Sev
Gatsby
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Olympic91101
Sonia
Anne-Aymone57
jean-philippe46
Sha're
us85
Pierre-20
Ronon62
Joris
james moody
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Mathusalem
Ben D.
43 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quel film aimeriez-vous voir ?

S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_lcap225%S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_rcap2 25% 
[ 13 ]
S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_lcap210%S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_rcap2 10% 
[ 5 ]
S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_lcap20%S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_lcap217%S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_rcap2 17% 
[ 9 ]
S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_lcap242%S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_rcap2 42% 
[ 22 ]
S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_lcap26%S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Vote_rcap2 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 52
 
 

S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Joris Sam 16 Nov 2019 - 22:03

Alors que le film Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) sorti en 2010 en DVD (voir sujet) est bien réel même s'il se rapproche du style nanar, et que la parodie Jack is Back (voir sujet) est connue depuis longtemps sur le Web, un internaute a imaginé 2 bandes annonces de suites possibles pour le film (n'hésitez pas à activer les sous-titres français) :

Titanic 2 - Never Let Go (Ne jamais lâcher)



Titanic 2 - The Return of Jack (le retour de Jack)



Qu'en pensez-vous ?
Il a bien sûr repris des extraits de nombreux films de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, dont Les Noces rebelles dans lequel ils étaient réunis il y a dix ans.
Ils ont en parlé ce soir dans le JT de M6 dans la rubrique du samedi qui dénonce les fake news et qui démêle le vrai du faux car beaucoup de monde ont dû croire que ces films allaient sortir en 2020 ou 2021 alors que l'internaute a tout de suite indiqué dans la description des vidéos que c'était faux.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Sha're Dim 17 Nov 2019 - 6:56

Je ne trouve les sous titres qu'en anglais et d'autres langues mais c'est compréhensible.
Je préfère la 2ème bande annonce. La 1ère vidéo tourne presque en film d'horreur. Jack n'aurait jamais tué Rose et c'est un peu trop parodique (le dessin de Rose soint ).
La 1ère vidéo fait plus penser à un film romantique mais il n'y a aucun suspens, tout le film tient dans la bande annonce.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Joris Dim 17 Nov 2019 - 15:48

Sha're a écrit:Je ne trouve les sous titres qu'en anglais et d'autres langues mais c'est compréhensible.

Après avoir cliqué sur le carré et la roue dentée, il faut cliquer sur "sous-titres" puis "traduire automatiquement" pour choisir parmi toutes les langues pou
Mais effectivement, on peut comprendre au moins avec les sous-titres anglais.

Sha're a écrit:Je préfère la 2ème bande annonce. La 1ère vidéo tourne presque en film d'horreur. Jack n'aurait jamais tué Rose et c'est un peu trop parodique (le dessin de Rose soint ).
La 1ère vidéo fait plus penser à un film romantique mais il n'y a aucun suspens, tout le film tient dans la bande annonce.

Oui, c'est deux styles biens différents. Le 2ème correspond plus à ce qu'on pourrait éventuellement attendre d'une suite entre les deux protagonistes.
C'est bien fait mais dans les deux cas, le fait que Jack puisse survivre dans ces conditions est peu probable.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Sha're Dim 17 Nov 2019 - 17:04

Joris a écrit:
Après avoir cliqué sur le carré et la roue dentée, il faut cliquer sur "sous-titres" puis "traduire automatiquement" pour choisir parmi toutes les langues pou
Mais effectivement, on peut comprendre au moins avec les sous-titres anglais.
Merci. vbp  Ça m'aidera beaucoup pour d'autres vidéos.


Oui, c'est deux styles biens différents. Le 2ème correspond plus à ce qu'on pourrait éventuellement attendre d'une suite entre les deux protagonistes.
C'est bien fait mais dans les deux cas, le fait que Jack puisse survivre dans ces conditions est peu probable.
Je pensais que la 2ème vidéo était parodique vu l'image de présentation mais ça semble un film plus sérieux comme on s'attendrait d'une suite oui.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... - Page 7 Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  ~Rose~ Lun 18 Nov 2019 - 12:06

J'aime beaucoup l'idée ! on s'y croirait presque :)

je serais pour le retour de Jack ^^
~Rose~
~Rose~


Féminin
Age : 35
Messages : 180
Inscrit le : 05/09/2009
Localisation : Toulouse

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum