Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Pirates, Flibustiers et Forbans, de Gérard Piouffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Aymone57

Féminin

MessageSujet: Pirates, Flibustiers et Forbans, de Gérard Piouffre   Lun 30 Mar 2009 - 13:01

Editions Du May

Voici un des p'tits derniers de notre ami Gérard (Papy75), qui cette fois-ci nous emmène dans le monde des pirates    :cvzaa:
Dans cet ouvrage riche en illustrations, Gérard et son ami Bernard Crochet, vous diront tout sur l'histoire de la piraterie : les corsaires et pirates en Méditerranée, les pirates du Nouveau Monde, les pirates de légende, les accessoires du pirate, les pirates d'hier et d'aujourd'hui.

Je vous invite donc à vite le découvrir  clin
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates, Flibustiers et Forbans, de Gérard Piouffre   Mer 1 Avr 2009 - 10:19

Merci Anne-Aymone pour l'info! Et bravo Gérard pour ce livre qui a l'air fort interessant! clin
http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com
Anne-Aymone57

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates, Flibustiers et Forbans, de Gérard Piouffre   Mer 1 Avr 2009 - 20:00

Sonia a écrit:
Merci Anne-Aymone pour l'info! Et bravo Gérard pour ce livre qui a l'air fort interessant! clin

Aller zou, à la fnac clin
Sir Cosmo

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates, Flibustiers et Forbans, de Gérard Piouffre   Mer 1 Avr 2009 - 20:22

Bravo gérard ce livre a l'air super interessant ^^ ouah
j'achéterais sans aucun doute un de tes livres pour mon anniversaire dans 1 mois et demie vu que la fnac la plus proche est a Lyon oui
http://www.SirCosmo.skyblog.com
Anne-Aymone57

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates, Flibustiers et Forbans, de Gérard Piouffre   Mer 1 Avr 2009 - 23:40

Sir Cosmo a écrit:
Bravo gérard ce livre a l'air super interessant ^^ ouah
j'achéterais sans aucun doute un de tes livres pour mon anniversaire dans 1 mois et demie vu que la fnac la plus proche est a Lyon oui

Sage décision ddsscd
Tu dois sans doute pouvoir le trouver également dans n'importe quelle libririe clin
Illuvivius

Masculin
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

MessageSujet: Re: Pirates, Flibustiers et Forbans, de Gérard Piouffre   Sam 4 Avr 2009 - 10:33

Bravo à toi et ton ami Gérard, je vais essayer de l'acheter dès que j'en aurais l'occasion. content
Damien

MessageSujet: Re: Pirates, Flibustiers et Forbans, de Gérard Piouffre   Sam 11 Avr 2009 - 14:41

Sir Cosmo a écrit:
J'espère que ma question n'est pas trop indiscrète mais où habites-tu sir cosmo ?
A Lyon, il y a deux Fnac : à Bellecour et à la Part-Dieu. oui
Sir Cosmo

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates, Flibustiers et Forbans, de Gérard Piouffre   Sam 11 Avr 2009 - 23:43

J'habite entre Chalon sur saone et Macon donc a 100 Km de Lyon, et je suis déja allé a la Fnac de la Part Dieu quand je suis allé a Lyon . clin
http://www.SirCosmo.skyblog.com
Damien

MessageSujet: Re: Pirates, Flibustiers et Forbans, de Gérard Piouffre   Lun 13 Avr 2009 - 12:08

D'accord Sir Cosmo. oui
Sinon sans aller jusqu'à Lyon tu as un Cultura du côté de Mâcon. clin

Pirates, Flibustiers et Forbans, de Gérard Piouffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1