| | Les fêtes foraines d'autrefois | |
|
|
| Vos 3 "attractions" préférées | | Loterie | | 3% | [ 1 ] | | Maison hantée | | 25% | [ 8 ] | | Spectacles | | 0% | [ 0 ] | | Baraque à friandises | | 15% | [ 5 ] | | Carrousel | | 9% | [ 3 ] | | Stand de tir ou de lancer | | 12% | [ 4 ] | | Voyance | | 6% | [ 2 ] | | La grande roue | | 9% | [ 3 ] | | Les montagnes russes | | 15% | [ 5 ] | | Autres manèges | | 3% | [ 1 ] | | Autre... | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 32 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sha're Admin

Age: 30 Messages: 8853 Inscrit le: 12/11/2006 Localisation: dans la station radio
 | Sujet: Les fêtes foraines d'autrefois Dim 8 Mar - 9:50 | |
| Fête populaire où se mélange toutes les classes sociales. Il pouvait y avoir des feux d'artifices, concerts, course cycliste... A la belle époque, les fêtes foraines sont à leur apogée, on y dévoile les dernières découvertes, science et technique. Dans le sondage, je n'ai pas ajouté les phénomènes de foire : Femme à barbe, les gens extraordinairement petits ou grands, enfants siamois... Quelles auraient été vos 3 loisirs préférés et qu'y avait-il d'autre dans les fêtes foraines en ce temps là ? Loterie Maison hantée Spectacles : Avaleur de sabre, mangeur de feu, jongleur... Baraque à friandises : Pain d'épice, sucre d'orge, pommes d'amour, limonade... Carrousel Stand de tir ou de lancer Voyance La grande roue Les montagnes russes Autres manèges : les balançoires, vélos, petits bateaux...  _________________ Peut-être rêves-tu de moi en ce moment même. Je l'espère car je t'aime coeur, corps et âme. Oh ! être tout entière dans ton rêve ! Le jeune homme, la mort et le temps
Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips.new.fr/
|
|
 | |
Sir Cosmo

Age: 19 Messages: 3396 Inscrit le: 17/08/2008 Localisation: Au pied du grand escalier ...
 | Sujet: Re: Les fêtes foraines d'autrefois Dim 8 Mar - 13:05 | |
| J'ai voté : - stand de tir - maison hanté - loterie  |
|
 | |
Sha're Admin

Age: 30 Messages: 8853 Inscrit le: 12/11/2006 Localisation: dans la station radio
 | Sujet: Re: Les fêtes foraines d'autrefois Dim 8 Mar - 16:06 | |
| Merci à toi. 1 Le carrousel. Je trouve ce manège très beau. Il y en a un aux Sablettes et j'envie les enfants d'y monter. 2 La grande roue. C'est une sensation merveilleuse d'être tout là haut, on a une vue magnifique surtout la nuit. 3 La baraque à friandises pour la barbe à papa.  _________________ Peut-être rêves-tu de moi en ce moment même. Je l'espère car je t'aime coeur, corps et âme. Oh ! être tout entière dans ton rêve ! Le jeune homme, la mort et le temps
|
|
 | |
Joris

Age: 20 Messages: 5039 Inscrit le: 23/02/2007 Localisation: Moselle (57)
 | Sujet: Re: Les fêtes foraines d'autrefois Dim 8 Mar - 18:59 | |
| Il y a pleins de choses mais j'ai choisi ceci : -La maison hantée -La grande roue -Les montagnes russes Joris  _________________ Le Titanic coulait il y a cent ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes. Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a tout juste un siècle et n'oublions jamais...  |
|
 | |
Illuvivius

Age: 18 Messages: 1201 Inscrit le: 03/01/2009 Localisation: Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
 | Sujet: Re: Les fêtes foraines d'autrefois Dim 8 Mar - 19:13 | |
| -Maison hantée -Montagnes russes -Stand de tir |
|
 | |
Sonia

Age: 24 Messages: 1834 Inscrit le: 29/11/2008 Localisation: Sur la proue en train de regarder l'Ocean
 | |
 | |
Anne-Aymone57

Age: 27 Messages: 4337 Inscrit le: 29/12/2006 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Les fêtes foraines d'autrefois Mar 10 Mar - 11:22 | |
| J'ai voté la maison hantée, les montagnes russes et la voyance (j'aurais bien aimé essayer ) |
|
 | |
Illuvivius

Age: 18 Messages: 1201 Inscrit le: 03/01/2009 Localisation: Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
 | |
 | |
Anne-Aymone57

| |
 | |
Illuvivius

| Sujet: Re: Les fêtes foraines d'autrefois Mer 11 Mar - 13:48 | |
| Oula, je ne peux pas te dire, mais a mon avis ...  |
|
 | |
Anne-Aymone57

| Sujet: Re: Les fêtes foraines d'autrefois Mer 11 Mar - 13:55 | |
| Oui, ce sont des charlatans... Mais je pense quand même que certains sont dotés d'un réel pouvoir pour lire l'avenir. |
|
 | |
Sha're Admin

| Sujet: Re: Les fêtes foraines d'autrefois Mer 11 Mar - 14:46 | |
| Ça doit surement exister des personnes qui ont réellement un don pour ressentir les choses, qui ont des flashs sur l'avenir. Je n'essayerai pas même si on me l'offrait. Je n'ai pas envie d'en savoir plus sur mon avenir, ça me bloquerait et je ne ferai pas certaines choses que j'aurai fait en tant normal. _________________ Peut-être rêves-tu de moi en ce moment même. Je l'espère car je t'aime coeur, corps et âme. Oh ! être tout entière dans ton rêve ! Le jeune homme, la mort et le temps
|
|
 | |
Illuvivius

| Sujet: Re: Les fêtes foraines d'autrefois Mer 11 Mar - 15:48 | |
| 3/4 des personnes qui prétendent avoir des dons sont des voleurs, mais il doit également exister de vrais médiums, Nostradamus pourqoi pas... 
Dernière édition par Illuvivius le Mer 11 Mar - 16:08, édité 1 fois |
|
 | |
Sir Cosmo

Age: 19 Messages: 3396 Inscrit le: 17/08/2008 Localisation: Au pied du grand escalier ...
 | Sujet: Re: Les fêtes foraines d'autrefois Mer 11 Mar - 15:58 | |
| Je pense aussi qu'il y en a des qui ne mentent pas mais c'est vraiment dure de savoir enfin Je pense que ceux qui sont sur Internet sont des Charlatants , pour les autres c'est plus difficile de savoir ... Mais si ca marche ça dois vraiment faire bizzare que ce qu'on nous marche dans le futur , mais ca ne me derangerais pas d'essayer  |
|
 | |
Anne-Aymone57

| Sujet: Re: Les fêtes foraines d'autrefois Mer 11 Mar - 18:52 | |
| | Sha're a écrit: | | Ça doit surement exister des personnes qui ont réellement un don pour ressentir les choses, qui ont des flashs sur l'avenir. Je n'essayerai pas même si on me l'offrait. Je n'ai pas envie d'en savoir plus sur mon avenir, ça me bloquerait et je ne ferai pas certaines choses que j'aurai fait en tant normal. |
C'est vrai aussi. Je pense que le fait d'aller voir une voyante peut nous influencer sur nos choix |
|
 | |
| | Les fêtes foraines d'autrefois | |
|