Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Britatitalympic

Masculin
Localisation : Sur le luxe démesuré, la folie des grandeurs... Sur la classe Olympic.

MessageSujet: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Ven 20 Fév 2009 - 3:44

Un officier s'était mit à arpenter le pont des embarcations où un canot se faisait remplir, déclarant que ce serait les femmes et les enfants qui monteraient d'abord... Mais un jeune homme, sortit de nul part, vêtu étrangement, s'avança vers lui et le coupa :

- Non, je ne suis pas d'accord ! Voyez-vous, moi je suis un passionné des paquebots. J'habite au Québec et, pourtant, je suis un très grand fan de Dalida, France Gall, Françoise Hardy, Petula Clark... J'aurais voulut vivre dans les années 1960, car c'est une époque que j'adore : Ni trop développée, ni trop peu... Mais j'ai aussi un énorme coup de cœur pour les années 1920-30.

J'écris des textes sur Internet depuis plus de trois ans et je fais du théâtre ainsi que du chant depuis plus de 7 ans.

Mais revenons-en aux paquebots... Le film "Titanic" de James Cameron a bien sûr contribué à me faire aimer les navires et le Titanic en particulier, mais c'est en faisant des recherches pour voir des images de ce luxe démesuré que je me suis réellement passionné des navires. Moi qui vouait un véritable culte au Titanic, j'ai découvert peu à peu l'Empress of Ireland, le Normandie, l'île-de-France, le Liberté, le Mauretania, le Lusitania, le France, etc. Je dois dire que ce qui m'intéressait d'abord le plus (Et que j'adore toujours autant), c'était les intérieurs, la décoration des plus luxueux paquebots de diverses époques...

Et enfin bon, monsieur, si vous me laissiez monter dans ce canot, je pourrais m'intégrer sur ce forum fantastique que j'ai tant aimé lire pendant ces deux derniers jours. Je pourrai même aller voir le musée sur le Titanic de la ville d'Orlando pendant mon voyage en Floride, le 27 février... Je crois donc que c'est moi d'abord !

Ah, et au fait, appelez-moi donc Pascal.

Plutôt sonné, l'officier observa l'adolescent le dépasser et monter dans le canot déjà presque plein qui fut descendu à la mer... Après le naufrage, il fut enfermé dans un asile psychiatrique pour avoir raconté l'histoire de cette rencontre étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cosmo

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Ven 20 Fév 2009 - 6:56

glmsfg on board ^^
Ta présentation est géniale et ton pseudo est trés original ^^ cotillons
http://www.SirCosmo.skyblog.com
Illuvivius

Masculin
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Ven 20 Fév 2009 - 10:09

rlpom !!

rire Ta présentation est très originale vbp
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Ven 20 Fév 2009 - 15:50

C'est très amusant, belle présentation.
Et bienvenue ! fkpo

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Ven 20 Fév 2009 - 16:11

Superbe présentation ! mdsksr à bord, Pascal !
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Ven 20 Fév 2009 - 22:24

mdsksr

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Britatitalympic

Masculin
Localisation : Sur le luxe démesuré, la folie des grandeurs... Sur la classe Olympic.

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Sam 21 Fév 2009 - 1:23

Merci, merci ^^
Anne-Aymone57

Féminin

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Sam 21 Fév 2009 - 12:30

Je te souhaite la bienvenue bien
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Sam 21 Fév 2009 - 16:48

Bon d'accord, je te laisse monter... lol
Je te souhaite la rlpom sur le Titanic! Ton pseudo est tres original, et ta présentation EXCELLENTE!
A tres vite!
http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com
jean-philippe46

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Lun 23 Fév 2009 - 16:09

Félicitations pour le travail sur ta présentation, un vrai plaisir à lire, j'espère que tu vas continuer à nous régaler avec des messages aussi savoureux !

bonjour on board en tout cas Pascal.
http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com
Pierre-20

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Jeu 26 Fév 2009 - 16:36

bienvenu ! clin
popx3ldc

Féminin

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Dim 1 Mar 2009 - 12:19

Bienvenue a bord :D
J'adore ta présentation (L)
http://the-world-of-pop-78.skyrock.com
Julien

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !   Mer 1 Avr 2009 - 19:17

bien à bord cotillons

Comme beaucoup j'adore ta présentation, surtout pour moi le nom du sujet mort

Les femmes et les enf... NON ! Moi d'abord !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1