Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Vivre dans une ville proche de l'histoire du Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

1 seul choix
Cherbourg [France]
8%
 8% [ 1 ]
New-York [Etats-unis]
25%
 25% [ 3 ]
Halifax [Canada]
0%
 0% [ 0 ]
Liverpool [Angleterre]
0%
 0% [ 0 ]
Cobh [Irlande]
0%
 0% [ 0 ]
Southampton [Angleterre]
25%
 25% [ 3 ]
Belfast [Irlande du Nord]
33%
 33% [ 4 ]
Ville natale d'un membre de l'équipage
8%
 8% [ 1 ]
Ville natale d'un passager
0%
 0% [ 0 ]
Autre...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: Vivre dans une ville proche de l'histoire du Titanic   Mer 19 Nov 2008 - 21:44

Sha're a écrit:
olivier a écrit:
Mon rêve serait Cobh, même si c'est à 20 minutes de chez moi je rêverai de pouvoir y vivre parce que l'atmosphère y est vraiment particulière, c'est une petite ville qui a beaucoup de charme et qui est très belle et en plus il y a la mer.
Tu y vas souvent ?

Assez oui, surtout le dimanche ou quand il y a des paquebots qui viennent y faire escale. C'est tellement relaxant d'être assis là-bas face à la mer il n'y a pas un bruit c'est une ville très calme par rapport à Cork qui est une grande ville pleine de monde le week end et très bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
regis

Masculin

MessageSujet: Re: Vivre dans une ville proche de l'histoire du Titanic   Mer 19 Nov 2008 - 22:09

Southampton pour ma part...
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vivre dans une ville proche de l'histoire du Titanic   Jeu 20 Nov 2008 - 6:08

olivier a écrit:

Assez oui, surtout le dimanche ou quand il y a des paquebots qui viennent y faire escale. C'est tellement relaxant d'être assis là-bas face à la mer il n'y a pas un bruit c'est une ville très calme par rapport à Cork qui est une grande ville pleine de monde le week end et très bruyante.
Ça doit être magnifique !
Tu es plus proche de réaliser ton rêve que nous. Tu as déjà pensé à déménager à Cobh ou tu préfères rester à Cork, plus pratique pour te rendre au boulot ?

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: Vivre dans une ville proche de l'histoire du Titanic   Jeu 20 Nov 2008 - 7:52

Sha're a écrit:
olivier a écrit:

Ça doit être magnifique !
Tu es plus proche de réaliser ton rêve que nous. Tu as déjà pensé à déménager à Cobh ou tu préfères rester à Cork, plus pratique pour te rendre au boulot ?

Pourquoi pas...Cobh est situé sur une île, Great Island, pour le moment vu que je ne peux me déplacer qu'en bus, c'est préférable que je reste sur Cork où il y a vraiment tout a proximité. Quand je me déciderai a acheter une voiture et conduire a gauche je pourrais envisager de vivre plus loin. J'ai une collègue qui a une très belle maison à Cobh, les loyers y sont moins chers en plus.
xLadyPendragon

Féminin

MessageSujet: Re: Vivre dans une ville proche de l'histoire du Titanic   Jeu 15 Jan 2015 - 22:30

J'ai mis Belfast. On peut dire que c'est le berceau du Titanic.

Sinon il y aurait New York. On dit qu'il y des belles choses à voir, malgré que je suis souvent allée aux États-Unis.

Puis, il y aurait peut-être Dalbeattie. La ville natale de Murdoch. ^^ C'est en Europe en plus. J'aimerais beaucoup visiter ce continent.
Colargol

Masculin

MessageSujet: Re: Vivre dans une ville proche de l'histoire du Titanic   Ven 16 Jan 2015 - 18:36

Pour moi ce serait sans conteste New-York, ma ville de cœur. Je n'y suis encore jamais allé, mais c'est ma priorité n°1 sur ma liste de choses à faire.
Tout m'attire à New-York, cette ville possède un charme sans égal dans son domaine. Les immenses villes ne me font pas peur et celle-là occupe une place de choix.

Bien sûr j'aimerais visiter d'autres villes comme Belfast et Southampton, et retourner à Cherbourg et Liverpool dont je n'ai pas assez de souvenirs...
Mais si j'avais le choix pour aller m'installer, je répondrai NYC sans aucune hésitation... fete

Vivre dans une ville proche de l'histoire du Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2