Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Quel personnage auriez vous incarné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

quel personnage du film auriez vous incarné ?
-Jack dawson
13%
 13% [ 6 ]
-Rose dewitt-butaker
30%
 30% [ 14 ]
-Calledon oklay
9%
 9% [ 4 ]
-Le majordome Lovejoy
0%
 0% [ 0 ]
-Ruth dewitt-Butaker
0%
 0% [ 0 ]
-brian Lovet
4%
 4% [ 2 ]
-la petite fille de rose
7%
 7% [ 3 ]
-autres
37%
 37% [ 17 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Mer 26 Jan 2011 - 20:29

Pour ma part, j'aurais voulu jouer la petite fille de Rose parce que elle découvre qui est réellement sa grand mère et ce qu'elle a vécut. J'aurais voulu avoir une grand mère comme Rose qui a vécu une des plus grandes tragédies du siècle dernier et j'aurais continué a perpetuer son image bien après sa mort. Sinon, je m'aurais bien vue en Rose, personne agée car elle incarne la présence des vrais rescapés comme Eleanor Johnson ou meme Milvina Dean et la dernière scène du film ou Rose meurt est la plus belle (inutile que j'ai besoin de ma boite de mouchoirs). Sinon, je me sens proche de Molly brown par son caractère franc, enjoué et bienveillant. Elle s'est vraiment comporté comme une femme tolérante aussi bien pour Jack enlui prétant un costume de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
MarilouDicaprio

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Dim 11 Déc 2011 - 5:38

sam a écrit:
Perso ça aurait été Jack, d'une j'adore jouer au poker et de deux je suis amoureux de Rose

Idem
oceansecret

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Mar 21 Aoû 2012 - 19:28

Car c'est le rôle principal, et son histoire m'a toujours fasciné, rencontrer une personne au moment où l'on est au plus bas et y connaitre l'amour.
Puis ses robes sont vraiment belles surtout dans la scène où elle va voir Jack et dit "je vole".
Et tant d'autres raisons...
stevee

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Jeu 7 Mar 2013 - 13:20

J'aurai bien aimé incarné Thomas Andrews. J'adore l'architecture, surtout navale. Tout comme ce grand homme.
https://fr-fr.facebook.com/pages/SS-HARLAND-WOLFF/41656873845092
LadyPierce

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Jeu 7 Mar 2013 - 20:40

Hum je serais .........Aucun des personnage citez mdr
Boudi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Ven 8 Mar 2013 - 22:23

Pas très original : Le rôle de Rose m'aurait bien plu rire

Titamania

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Lun 11 Mar 2013 - 0:38

Le pilote du titanic (j'ai oublier son nom :klmh: ) car j'aime la maniabilité du titanic <3.
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Lun 11 Mar 2013 - 8:23

Titamania a écrit:
Le pilote du titanic (j'ai oublier son nom :klmh: ) car j'aime la maniabilité du titanic <3.

Celui qui était le dernier à la barre du Titanic le 14 avril ?
Le quartier maître Robert Hichens. (il est un peu peu considéré comme le vilain petit canard du Titanic rire surtout avec le canot N°6).

Ou celui qui pilotait le paquebot dans les zones "à risque"comme la sortie du port de Southampton ou dans le Solent ?
Le pilote Bowyer.

Tiens, je n'ai pas encore répondu ici. J'aurai opté pour le rôle de Billy Zane: Caledon Hockley. Le personnages dits "mauvais" sont les plus intéressants psychologiquement.

Denis.
xJasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Mar 9 Juil 2013 - 15:33

Caledon Hockley n'est pas si mauvais , sauf que l'argent lui est monté à la tête et sa jalousie lui à fait perdre tout contrôle c'est pardonnable quand même ouah  ! Bref J'aurais Incarner Rose Dewitt Bukater, si elle serais restée avec Cal, Sinan personnes ! pou 
John Stevenson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Dim 14 Juil 2013 - 15:01

Thomas Andrews pour ma part, pour sa personnalité mais aussi car il connaissait le Titanic dans ses moindres détails :)
http://films-horreurs.skyrock.com/
xLadyPendragon

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Jeu 21 Nov 2013 - 3:09

J'aurais deux choix, mais omettons que je suis une fille. rire

Le premier est Jack parce qu'il adore partir à l'aventure, il se fout de ce que les autres pensent de lui, il est débrouillard et artistique.

Si non, il y a Murdoch, mon personnage historique préféré. Je crois que je l'aurais joué parce qu'il garde son sang froid dans des situations délicates. Il remplit les canots le mieux possible et en plus il laisse passer des hommes, très efficace le marin. Par contre, il se suicide... C'est pas génial ça.

Dernière édition par xLadyPendragon le Dim 31 Mai 2015 - 5:32, édité 1 fois
Alou-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage auriez vous incarné ?   Dim 8 Juin 2014 - 11:59

Si on omet que je suis une fille, je veux être Lowe !  oui 

Pour son franc parler, son rôle dans le naufrage que je trouve remarquable (même si il a été un peu critiqué...) et juste le plaisir d'envoyer balader Ismay et de dégager violemment le garçon qui se faisait passer pour une femme lors des transfères des gens dans les canots.  rire 

Et puis bon, Lowe est l'officier qui me fascine le plus et j'aime son caractère (j'ai un peu près le même mais en moins fort xD)

Quel personnage auriez vous incarné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4