Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Avec qui auriez-vous aimé visiter le Titanic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avec qui auriez vous visité le titanic ?
-Thomas Andrews
50%
 50% [ 18 ]
-le commandant Smith
3%
 3% [ 1 ]
-Bruce Ismay
3%
 3% [ 1 ]
-Molly Brown
19%
 19% [ 7 ]
-Mr an Mrs Astor
3%
 3% [ 1 ]
-William Murdock
6%
 6% [ 2 ]
-Charles Lightoller
3%
 3% [ 1 ]
-Harold LOwe
0%
 0% [ 0 ]
-Jack Phillips
11%
 11% [ 4 ]
-Henry Tingle Wilde
0%
 0% [ 0 ]
-Lady duff Gordon & Sir cosmo
0%
 0% [ 0 ]
-Autres
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Marielle

Féminin

MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé visiter le Titanic ?   Sam 30 Mar 2013 - 11:55

Je prends le commandant Smith pour la visite du paquebot, parler des étoiles, de la navigation etc... et ensuite, James Paul Moody pour sa jeunesse et m'éclater avec lui rire
Revenir en haut Aller en bas
aura

Féminin

MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé visiter le Titanic ?   Mer 10 Avr 2013 - 0:02

Thomas Andrews!!!! Qui, mieux que lui, pourrait faire une visite complète!!!! sou
Guillaume70

Masculin

MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé visiter le Titanic ?   Mer 10 Avr 2013 - 19:48

Pas étonnant que Thomas Andrews fasse un si bon score, c'est le choix parfait pour les techies ^^'

Pour ma part j'ai choisi Molly Brown, je pense que ça doit être une personne intéressante avec qui avoir plein de discussions sur des sujets très divers. J'ai hésité avec un marin, afin de découvrir cette profession.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70
P'tit-anic

Féminin

MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé visiter le Titanic ?   Dim 1 Sep 2013 - 18:55

J'ai répondu Thomas Andrews, car visiter le bateau avec son concepteur lui-même, ça doit juste être ... super intéressant ?! fete
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé visiter le Titanic ?   Dim 1 Sep 2013 - 19:15

J'ai répondu Thomas Andrews parce que pour moi c'est le plus à même de me faire découvrir tous les recoins et les pièces inconnues du navire... à condition que dans ma visite je rencontre le commandant Smith, Bruce Ismay, Molly Brown, les Astor, Murdoch, Lightoller, Lowe, Phillips, Wilde, les Duff Gordon et tous les autres ! rire Par contre, je tiens juste à dire à Guillaume que Molly Brown n'avait pas du tout du tout le vocabulaire maritime, à tel point qu'elle appelait un corridor une "passerelle"... Enfin bref, je dis ça, je dis rien... Tant pis pour toi Guillaume... rire 
Rose Dewitt Bukater

Féminin

MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé visiter le Titanic ?   Dim 1 Sep 2013 - 21:41

Sans hésitation avec Thomas Andrews !
http://eternal-dean.tumblr.com/
P'tit-anic

Féminin

MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé visiter le Titanic ?   Dim 1 Sep 2013 - 22:04

Remarque, avec Molly Brown, la visite pourrait être très marrante content 
second officer

Masculin

MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé visiter le Titanic ?   Dim 1 Sep 2013 - 23:15

Forcement le meilleur commentateur serait Thomas Andrews mais moi j'en profiterais pour rencontrer mon officier préféré donc je préférerais visiter le Titanic avec Charles Lightoller.
Boudi

Féminin

MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous aimé visiter le Titanic ?   Lun 2 Sep 2013 - 20:21

C'est sûr que Thomas Andrews c'est un guide exceptionnel. Une petite visite avec M. Andrews, c'est le paradis.
Sinon, j'aurai choisi James Moody, pour les raisons que vous connaissez. rire 

Avec qui auriez-vous aimé visiter le Titanic ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3