Création Vidéo

+31
GAGO
Antoine
Mystere
Cat Mist.
Diaoulik
Astérix.fr
Ada
Tiphaine
acathlat
sam
TiYannick
Canard-jaune
Officier Lowe
Sheena
Michael Sparrow
james moody
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
Historiapassionata
Sha're
us85
Ronon62
Illuvivius
Ben D.
Anne-Aymone57
Sonia
Joris
Mathusalem
Yakko
Julien
Sanju
35 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Création Vidéo - Page 21 Empty Re: Création Vidéo

Message  Invité Ven 28 Sep 2012 - 18:09

Magnifique.Toi,tu proposes vraiment des bonnes vidéos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Vidéo - Page 21 Empty Me Laisse Pas

Message  PhilC Sam 5 Oct 2013 - 16:32

Voici un vidéo clip. J'avais trouvé cette chanson sur le net n'avais pu m'empêcher d'en faire un montage vidéo rire .



C'est avec cette vidéo que j'avais ouvert mon compte You Tube (21PhilC1, petite promo au passage qsda ). Par contre, j'éviterai d'évoquer le doc que j'ai réalisé, Titanic; un voyage pour l'histoire (zut, j'crois que j'ai fais une gaffe, oups éclat ) qui est complètement raté Smile .
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1506
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Création Vidéo - Page 21 Empty Re: Création Vidéo

Message  Laueee Jeu 13 Nov 2014 - 3:38

C'est super de voir que je ne suis pas toute seule à faire des montages vidéos. On peut me retrouver sur Youtube sous le nom de Loriane Parent, mon véritable nom en passant. ^^

J'en fais moi-même. Je suis justement en train de travailler sur une à propos du Titanic. On peut en faire avec l'aide des logiciels très simples et facile à utiliser comme Windows Movie Maker ou bien plus professionnel comme Sony Vegas, celui que j'utilise.
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Création Vidéo - Page 21 Empty Re: Création Vidéo

Message  Historiapassionata Ven 14 Nov 2014 - 12:00

Pour ma part j'ai arrêté les vidéos car mon compte Youtube à été bloqué et je n'en ai plus trop l'envie non plus
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Création Vidéo - Page 21 Empty Re: Création Vidéo

Message  Canard-jaune Ven 14 Nov 2014 - 19:10

Historiapassionata a écrit:Pour ma part j'ai arrêté les vidéos car mon compte Youtube à été bloqué et je n'en ai plus trop l'envie non plus

Ils sont de plus en plus exécrables, ces pourris... désolé Elodie. :(
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Création Vidéo - Page 21 Empty Re: Création Vidéo

Message  Antoine Ven 14 Nov 2014 - 20:52

Canard-jaune a écrit:Ils sont de plus en plus exécrables, ces pourris...
Ce n'est pas nouveau : depuis que Youtube appartient à Google, le but est avant tout pour la plateforme de rapporter un maximum de pognon, par le biais de la publicité d'avant vidéo, sans pour autant en perdre. Et en tant qu'hébergeurs, ils sont responsables de tout contenu enfreignant la loi. Or, comme le dit le texte au début de chacun de vos DVD, sur tous vos disques, et même dans les livres, "toute reproduction totale ou partielle est interdite". Comprendre : si vous voulez faire une vidéo, vous devez utiliser votre musique, et vos images. Certes, le droit américain reconnaît le droit d'utiliser des extraits pour illustrer un propos (une critique par exemple), mais Youtube, c'est tellement de vidéo qu'ils ne veulent pas s'emmerder à gérer au cas par cas. Du coup, un robot rode et censure tout ce qui semble être copié d'ailleurs. Avec, souvent, de grosses erreurs. C'est n'importe quoi, mais le fait est que sa part de la loi. Quand le robot coupe un extrait de musique qui a été utilisé avec autorisation de son auteur, par précaution, c'est abusif. Quand il vous empêche de faire un montage d'éléments sous droits d'auteur qui ne vous appartiennent pas, malheureusement, il est dans son plein droit. enervé

Reste que gueuler, c'est beau ; agir intelligemment, c'est mieux. De plus en plus, des licences libres se développent, permettant de placer ce que vous créez (dessins, vidéos, musiques, textes) sous une forme de droit d'auteur particulière, propice à la réutilisation : c'est le cas par exemple de tout ce qui est sur Wikipédia, mais aussi, par exemple, des vidéos d'Antoine Daniel, du Joueur du Grenier, de Pouhiou ; de la chaîne Doxa, aussi... Reste que pour ça, il faut que ce soit votre travail, réalisé soit par vous, soit à partir de sources elles-mêmes libres. Mais c'est aussi un moyen de ne pas s'enfermer en faisant X000 montages d'images du même film avec les mêmes musiques reprises au même endroit. Innovez, faites des choses originales, avec les moyens du bord, avec ce que vous avez : ce sera en réalité mille fois plus original. Et ce sera à vous. Vous manquez de musique ? Cherchez en dans une banque de musiques libres, ça existe, et c'est souvent gratuit. Des images ? Idem ! Ou mieux encore, demandez à des amis qui savent. Bref, il faut transformer cette difficulté en avantage ! Si vous voulez en savoir plus sur les licences libres, regardez par exemple ici !

D'autre part, Youtube, je l'ai dit, c'est Google. Qui, par exemple, s'approprie tout ce que vous faites dans ses services (oui, c'est écrit : tout mail que vous écrivez ou recevez sous gmail, toute vidéo sur Youtube, toute recherche que vous faites, et ainsi de suite : tout lui appartient à partir du moment où vous vous en servez), et se donne le droit d'en faire ce qu'il veut. Raison de plus pour réfléchir et soutenir les alternatives libres qui se développent. Je vous incites notamment à vous renseigner et à soutenir le projet Dégooglisons internet de l'association Framasoft. livre
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum