Création Vidéo

+31
GAGO
Antoine
Mystere
Cat Mist.
Diaoulik
Astérix.fr
Ada
Tiphaine
acathlat
sam
TiYannick
Canard-jaune
Officier Lowe
Sheena
Michael Sparrow
james moody
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
Historiapassionata
Sha're
us85
Ronon62
Illuvivius
Ben D.
Anne-Aymone57
Sonia
Joris
Mathusalem
Yakko
Julien
Sanju
35 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Tiphaine Ven 27 Jan 2012 - 19:38

N'étant pas une admiratrice inconditionnelle de Rose et Jack, je ne peux pas apprécier la vidéo à sa juste valeur mais je la trouve quand même réussite. Les fans vont aimer je pense, tu lui diras bravo de notre part.

clin

PS : Avoue que tu l'as fait exprès de tomber dans une famille avec une fan de Titanic ! rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 27 Jan 2012 - 19:43

Tiphaine a écrit:N'étant pas une admiratrice inconditionnelle de Rose et Jack, je ne peux pas apprécier la vidéo à sa juste valeur mais je la trouve quand même réussite. Les fans vont aimer je pense, tu lui diras bravo de notre part.

clin

PS : Avoue que tu l'as fait exprès de tomber dans une famille avec une fan de Titanic ! rire

Je lui dirais :D !
Hahaha ! Même pas !! mort
C'était d'ailleurs très drôle ! Elle devenait complètement hystérique rien que de parler de Titanic ! xD
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Tiphaine Ven 27 Jan 2012 - 19:45

Est-ce que sa passion s'étends également à la vraie histoire ?

J'imagine les soirées Titanic... rire C'est vrai que c'est un heureux hasard.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Rose Dewitt Bukater Ven 27 Jan 2012 - 19:49

Non pas vraiment malheureusement :/ mais je lui ai appris certains détails qu'elle ignorait ! ^^
Ouiiiii ! On a fait des soirées Titanic au moins 3 fois !
J'ai même réussi à lui faire regarder le film en français : Elle ne comprenait que parce qu'elle a vu le film plusieurs fois mais elle trouvais les voix jolies ;) !

Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Vidéo en hommage à Thomas Andrews

Message  Cat Mist. Sam 24 Mar 2012 - 23:12

Bonsoir à tous,

(désolée pour ce long moment passé sans poster sur ce forum - malheureusement je dispose de peu de temps libre...).

A l'approche du centenaire du naufrage du Titanic, je vous propose une vidéo de ma création, en hommage à Thomas Andrews, disponible ici :
http://www.youtube.com/watch?v=PMFls8lRGeI

J'espère qu'elle vous plaira ! cnvh

Edit: je précise également l'existence d'une "vidéo bonus", créée au cours de mon travail sur la "vidéo hommage" précédente. Elle est disponible à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=9YXPvXxcD3k
Pour la voir en version anglaise : http://www.youtube.com/watch?v=yM9Xv1hR8mQ

Cat Mist.
Cat Mist.


Féminin
Messages : 9
Inscrit le : 28/01/2012
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Tiphaine Sam 24 Mar 2012 - 23:24

Bel hommage à Thomas Andrews, et à Victor Garber. pou

Et très bon choix les Cranberries ! ^^
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Sir Cosmo Ven 30 Mar 2012 - 23:29

Rose : La vidéo de ton amie est superbe ! L'image est magnifique, le montage est bien réalisé, la musique sympa; bref une belle vidéo. clin
Cat Mist. : J'aime aussi beaucoup ta vidéo, elle est aussi superbe et c'est un très bel hommage à Thomas Andrews ! cotillons
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 31
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Mystere Mar 3 Avr 2012 - 19:05



Vous en pensez Quoi ? soluce
Mystere
Mystere


Féminin
Messages : 136
Inscrit le : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Tiphaine Mar 3 Avr 2012 - 19:23

Très chouette vidéo. pou

Mon côté "je chipote", m'incite à penser qu'il faudrait préciser lorsqu'il s'agit d'images du Titanic et celles d'autres navires en début de vidéo, histoire de ne pas induire en erreur ceux qui vont la visionner.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Diaoulik Mer 9 Mai 2012 - 21:44

Vidéo croisière costa atlantica sur medley B.O Titanic

J'ai vu que j'avais quelques bribes de vidéos donc je me suis amusée à les faire coincider entre elles et avec la bande son titanic.

Je n'ai pas pu mettre sur Youtube...à cause de la musique...

D'ailleurs pourquoi y'en a plein qui font des vidéos avec la B.O Titanic, et moi ils ne veulent pas Youtube??? si quelqu'un peut m'éclairer.

C'est à télécharger sur ce site.

Les vidéos sont prises un peu à l'arrache car je filmais caméra à la main en mode "blairwitch" lol et la musique se coupe assez net...lol

http://www.mediafire.com/?fz5a1xrfrwabpgb
Diaoulik
Diaoulik


Féminin
Messages : 218
Inscrit le : 16/11/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Canard-jaune Mer 9 Mai 2012 - 22:00

Diaoulik a écrit:Vidéo croisière costa atlantica sur medley B.O Titanic

J'ai vu que j'avais quelques bribes de vidéos donc je me suis amusée à les faire coincider entre elles et avec la bande son titanic.

Je n'ai pas pu mettre sur Youtube...à cause de la musique...

D'ailleurs pourquoi y'en a plein qui font des vidéos avec la B.O Titanic, et moi ils ne veulent pas Youtube??? si quelqu'un peut m'éclairer.

C'est à télécharger sur ce site.

Les vidéos sont prises un peu à l'arrache car je filmais caméra à la main en mode "blairwitch" lol et la musique se coupe assez net...lol

http://www.mediafire.com/?fz5a1xrfrwabpgb

Au risque d'être vulgaire : chez Youtube, c'est des connards. juy juy juy
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Antoine Mer 9 Mai 2012 - 22:26

rire Canard : c'est pas Youtube les connards. Ils font ce qu'on leur demande. En l'occurrence, quand le détenteur des droits d'une certaine marque dans un certain pays porte plainte pour infraction au droit d'auteur, Youtube est forcée de supprimer la vidéo ou se retrouve hors la loi. Le deuxième hors la loi étant le posteur de la vidéo. Pour s'éviter des emmerdes, et en éviter au posteur de la vidéo, Youtube préfère prendre les devants en évitant un certain nombre de contenus pour lesquels les plaintes sont trop nombreuses ; chansons, morceaux de films... Ce faisant, c'est peut-être dégueulasse pour toi, petit créateur, mais ça te protège aussi de te retrouver avec un procès par Warner/20th century fox/Paramount/UMG/put an evil copyright company name here. Donc merci Youtube.

Pour prendre une analogie qui nous touche de plus près, c'est comme si, dans un élan de gentillesse, tu repompais le livre de Gérard pour le donner gratuitement sur ton site internet. Fatalement, y'en a un qui aura de l'argent en moins et peut légitimement t'en vouloir. Hein Gérard ? rire

La différence étant qu'ici, ce n'est pas une copie conforme, et que My Heart Will Go On a rapporté tellement d'argent à Céline, James et leurs éditeurs que c'est clairement abusé. Mais ce n'est pas contre Youtube qu'il faut gueuler. C'est contre la gestion des droits d'auteur, qui est actuellement un terrain très mouvant. Les statuts de parodie et autres sont assez mal définis, ce qui explique que certaines vidéos tiennent, d'autres non.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6780
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  Canard-jaune Mer 9 Mai 2012 - 22:45

LittleTony87 a écrit:rire Canard : c'est pas Youtube les connards. Ils font ce qu'on leur demande. En l'occurrence, quand le détenteur des droits d'une certaine marque dans un certain pays porte plainte pour infraction au droit d'auteur, Youtube est forcée de supprimer la vidéo ou se retrouve hors la loi. Le deuxième hors la loi étant le posteur de la vidéo. Pour s'éviter des emmerdes, et en éviter au posteur de la vidéo, Youtube préfère prendre les devants en évitant un certain nombre de contenus pour lesquels les plaintes sont trop nombreuses ; chansons, morceaux de films... Ce faisant, c'est peut-être dégueulasse pour toi, petit créateur, mais ça te protège aussi de te retrouver avec un procès par Warner/20th century fox/Paramount/UMG/put an evil copyright company name here. Donc merci Youtube.

Pour prendre une analogie qui nous touche de plus près, c'est comme si, dans un élan de gentillesse, tu repompais le livre de Gérard pour le donner gratuitement sur ton site internet. Fatalement, y'en a un qui aura de l'argent en moins et peut légitimement t'en vouloir. Hein Gérard ? rire

La différence étant qu'ici, ce n'est pas une copie conforme, et que My Heart Will Go On a rapporté tellement d'argent à Céline, James et leurs éditeurs que c'est clairement abusé. Mais ce n'est pas contre Youtube qu'il faut gueuler. C'est contre la gestion des droits d'auteur, qui est actuellement un terrain très mouvant. Les statuts de parodie et autres sont assez mal définis, ce qui explique que certaines vidéos tiennent, d'autres non.

Mais pourquoi t'as toujours raison? rire

D'ailleurs...


Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Vidéo : « We Waited Too Long » [Youtube]

Message  GAGO Jeu 5 Juil 2012 - 0:48

Salut, je voudrais vous montrer une vidéo, qui me fait pence

Allez sur Youtube et écrivé We Waited Too Long

Sa sera la premier vidéo.

Je peux pas mettre le lien car je suis nouveaux sur le Forum.
GAGO
GAGO


Masculin
Messages : 23
Inscrit le : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Création Vidéo - Page 19 Empty Re: Création Vidéo

Message  ElbaAndrews Jeu 5 Juil 2012 - 23:22

Salut:
Moi aussi je vient de m'inscrire sur ce merveuilleux forum titanicophile!!!!

J'ai du visionner cette vidéo, une bonne vingtaine de fois et elle est vraiement magnifique! Cela aurai pu etre le teaser de la version3 D!!! Un magnifique hommage qui se concentre avant tout sur les réaction humlaines ( le désespoir, la panique, la résignation, l'acceptation) bref toutes ces thématiques qui nous font réfléchir,au dela de l'histoire du paquebot, à nos réaction et notre condition d'être humains.......

Elba
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1089
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum