Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Le percuter de plein fouet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: Le percuter de plein fouet ?   Jeu 17 Oct 2013 - 18:14

Normalement, en abordant l'aiguille, le train ne roule pas trop vite donc : je fais signe au mécanicien d'arrêter.dvgt 

Masculin

MessageSujet: Re: Le percuter de plein fouet ?   Jeu 17 Oct 2013 - 18:26

Mathusalem a écrit:
Normalement, en abordant l'aiguille, le train ne roule pas trop vite donc : je fais signe au mécanicien d'arrêter.dvgt 
Tu ne peux pas , il te faut choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: Le percuter de plein fouet ?   Jeu 17 Oct 2013 - 19:50

yarra a écrit:
Tu ne peux pas , il te faut choisir  .
Alors dans ce cas, je sauve la plus jolie et je laisse le train écraser les autres !vvjh 

Masculin

MessageSujet: Re: Le percuter de plein fouet ?   Jeu 17 Oct 2013 - 21:00

Mathusalem a écrit:
yarra a écrit:
Tu ne peux pas , il te faut choisir  .
Alors dans ce cas, je sauve la plus jolie et je laisse le train écraser les autres !vvjh 
C'est la possibilité que choisirait en effet Superman ! fete 
http://latiquequicrie.wordpress.com/
yarra

Masculin

MessageSujet: Re: Le percuter de plein fouet ?   Mar 29 Oct 2013 - 23:04

Une question , qui me trotte depuis pas mal de temps et pour en revenir au " Titanic " en regardant les plans du navire , il semble avoir une étrave " Maier " , donc conçu pour monter sur la glace , ( genre banquise ) donc le percuter de plein fouet eu été plus logique ? l'étrave " Maier " est toujours utilisée sur les brises glace . Mais je ne sais pas quand elle fut mise au point !
PassionTITANIC<3

Féminin
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!

MessageSujet: Re: Le percuter de plein fouet ?   Mer 19 Fév 2014 - 14:23

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a eu une histoire similaire au Titanic mais qui a finie différament.
Je m'explique le Royal Edward naviguait sur la route transatlantique qu'empreinta le Titanic 2 ans plus tot (je ne me rappelle plus de la date exacte mais c'était après le naufrage du Titanic)
Le Royal Edward était en train de navigué lorsqu'il vit un hisberg droit devant.Le capitaine se rappela du Titanic est des erreurs commises,ne voulant pas que son bateau subissent le meme destin,il décida de fonçait droit sur l'hisberg sans réduire la vitesse voulant éviter de faire la meme erreur que le Titanic.
Le Royal Edward coupa alors l'hisberg,il eut la quille enfonçait mais l'eau n'infiltra pas le bateau il put rejoindre NY et il fut réparé a son arriver.
Le Royal Edward naviguait un peut moins vite que le Titanic et il était un peu moins long.

Dernière édition par PassionTITANIC<3 le Mer 19 Fév 2014 - 14:27, édité 1 fois (Raison : faire partager une histoire)
Murdoch78

Masculin

MessageSujet: Re: Le percuter de plein fouet ?   Mer 2 Avr 2014 - 16:17

Exact on ressort d'ailleurs souvent l'histoire du Royal Edward car il se produisit quelques temps après le naufrage du Titanic.
En effet ils s'étaient souvenus du naufrage du Titanic et choisirent de faire l'inverse de ce qu'avait choisi de faire Murdoch et cela les avait sauvé, mais comme tu le dis je crois qu'ils allaient moins vite que Titanic et le bateau était également moins imposant.

Le percuter de plein fouet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10